Menu

Message distribué mais telephone du correspondant bloqué [Résolu/Fermé]

- 23 mai 2014 à 16:25 - Dernière réponse :  Co
- 24 nov. 2017 à 10:18
Bonjour,

j'avais une autre question je pense avoir un contact qui m'a bloqué, simplement que j'envoie des iMessage, ça me marque bien distribué. Est-il possible que je sois bloqué donc que la personne ne reçoive pas mes messages mais que sur mon écran je vois quand même la mention distribué ?
Afficher la suite 

65 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12322
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 23 mai 2014 à 19:26
221
Merci
Salut, effectivement si un de tes correspondant te bloque tu ne peux pas le savoir et le correspondant ne voit pas ton message, toi tu verra bien Distribué..

Merci fred.ml 221

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27977 internautes ce mois-ci

Bonjour, j'ai un soupçon, quand j'appelle la personne ça me met fin d'appel et quand je l'appelle en inconnu ça me fait la même chose.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe!
Elle t'a mis sur rejeter
Bonjour j'ai un souci quand j'envoie un SMS à une personne une autre personne qui fait partie de mes contacts les reçoit aussi comment remédier à ce problème
64
Merci
Lorsque il n'y a pas marquer " distribué " c'est que votre correspondant vous à bloquer. Si le " distribué " est afficher c'est que votre correspondant ne vous a pas bloquer.
On peut désactivé cette fonction on partant sur confidentialité puis ne pas envoyer "vu". Et comme ça notre correspondant ne verra jamais s il a lu ou pas
Messages postés
12322
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 4 mai 2015 à 12:47
Salut Lol, on ne peut pas le savoir, car si l'option Confirmation de lecture n'est pas activé dans les paramètres de l'iPhone du correspondant l'indication Vu ne s'affichera jamais sur l'iPhone de celui qui a envoyer le message.
Quoi qu'il en soit, si votre correspondant vous a bloqué le iMessage indiquera " distribué " c'est comme ça, apres si tu appelles ça sonne une fois et tu tombe sur messagerie c'est que tu es réellement bloqué.
Emmalou > Coco - 24 oct. 2015 à 11:10
Si j'essaie de joindre la personne qui m'a bloqué vu qu'il y a 1 sonnerie et directement sur le répondeur est ce que la personne sait où voit quand même. ..
merci
Messages postés
12322
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
> Emmalou - 26 oct. 2015 à 12:28
Salut, la réponse est non, la personne qui t'a bloqué ne voit pas que tu a essayé de la joindre et n'aura pas de notification d'appel en absence.
SI tu laisses un message là oui la personne recevra la notification d'un message sur la messagerie.
4
Merci
Bonjour
Sur viber en principe si quelqu'un vous bloque, lui il vous voit toujours en ligne, mais pas vous. Il n y a aucun message affiché de son statut (en ligne ou déconnecté? Et même quand vous lui envoyez des msg il ne recoit rien et sur votre page de discussion en bas après le msg il n y ni distribué ni vu, alors c est encore le vide.. Alors s il vous envoie un message il vous débloque automatiquement.
Mais je ne comprends pas. Une personne m a bloqué hier du coup je ne la vois pas en lignz ni hors ligne c est encore le vide y a que le nom de la personne et ce matin je l ai trouvé en ligne donc il m a débloqué mais quand j en vois un msg il n y a ni distribué ni vu.
Quelqu'un peut m éclaircir svp?
bonjour
j'ai des conversations sms qui ont disparues. je pense que la personne m'a bloqué; puis je recuperer ces conversatios ?
Moi aussi je voudrais savoir si la personne reçois les messages lorsque qu'on l'a bloquer?
Moi je soupçonne une personne de m'avoir bloqué sur son tel...on a tout les deux des iphones. Avant quand j'envoyais des iMessages Ca passait sauf si j'étais dans le métro par exple Ca passait en message direct... Alors que maintenant J envoie un message et il est bleu et passe directement au vert donc en message classique...pensez vous que la personne m'a bloqué ??? Grrrrr
C curieux...je pensais que quand on bloquait un contact dans iMessage, le contact bloqué voyait quand même distribué sous son iMessage ???et la je crois bien que non... g bloqué un ex et il vient de m'envoyer un message en numero masqué pour me dire tu m'as bloqué !!!
Messages postés
1
Dernière intervention
19 décembre 2016
- 19 déc. 2016 à 13:47
Tout simplement si une personne vous bloque que le message soit envoyé en message texte ou en Imessage il y aura aucune information sous le message comme lu ou distribué faite le test en bloquant votre propre numero et envoyer vous des messages ou appeler vous
3
Merci
Bonjour à tous. Voilà , je viens de m'apercevoir qu'une personne m'avait bloqué sur viber. Hier j'ai fais le test avec une amie pour avoir confirmation. Elle a bloqué mon numero et quand je lui écrit il n'y a pas marqué NI distribué NI vu!! Par contre je vois quand elle est en ligne ou non. Je lui ai envoyé des messages et elle ne les a pas vu et quand elle m'a redebloqué, les messages que je lui ai envoyé au moment où elle a bloqué mon numero n'apparaissaient pas!! Voilà j 'espère avoir aidé certains. ;-).
2
Merci
Je lis vos commentaires et c bizarre ... J'ai envoyé un iMessage depuis ce matin à un contact, il est distribué depuis ce matin, je sais qu'il a les accusées de lecture activées mais il reste non lu, quand j'essai de lui telephoner une sonnerie et je tombe sur répondeur ... Comment cela se fait ??
Messages postés
12322
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 18 mai 2015 à 23:41
re, mon frère vient de passer, pour tester j'ai donc bloqué son numéro sur mon iPhone.
Lorsqu'il m'envoie un SMS moi je ne le vois pas et chez lui apparait distribué.

Lorsqu'il m'appelle il tombe directement sur ma messagerie ( mon téléphone ne sonne pas, je ne vois pas qu'il a essayé de me joindre).

Mon frère m'a laissé un message, mon iPhone ne me l'indique pas du tout.

Lorsque j'ai appelé manuellement mon répondeur en composant le numéro de ma messagerie j'ai bien le message de mon frère.

Lorsque j'ai débloqué le numéro de mon frère, le SMS qu'il m'a envoie ne s'affiche toujours pas, il m'en a renvoyé en autre que j'ai reçu ( le SMS qu'il m'a envoyé lorsque le numéro était bloqué ne s'affiche toujours pas)
J'espère que cela t'aidera à comprendre, si ton correspondant t'a bloqué, il ne reçoit plus tes SMS et si tu l'appelles son téléphone ne sonne pas et tu es directement renvoyé sur le répondeur.
Eva26 >
Messages postés
12322
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 19 mai 2015 à 11:36
Merci bcp de ton implication je crois qu effectivement ce numero m'a bloqué :-( merci bcp de ta reponde
imessage >
Messages postés
12322
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 1 oct. 2015 à 11:57
Ne sachant pas si je suis bloqué, mais voulant être sur que mon correspondant reçoive mon message, puis-je utiliser une des mes adresses mail pour envoyer un message sur l'adresse mail (enregistrée pour ses imessages) de mon correspondant? cela arrivera-t-il comme imessage sur son telephone?
Moi un amis m'a bloqué vue que je voit plus ses post du coup plus de commentaires et hangout. Mais. Quand j envoie un message à l instant. ET es qu'il entend l appel vidéo merci de me répondre
Quand on bloque un numero sur viberest ce que pn recois ces sms quand je me debloque???