Access 2003 - Petit souci sur Sous Formulaire

Résolu/Fermé
Sabro66 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 23 mai 2007 à 12:04
 Willoo - 17 janv. 2008 à 23:12
Bonjour,
J'ai un petit souci sur un sous formulaire... je lui demande de m'afficher le contenu d'une requete contenant quelques enregistrements en affichage continu... mais il me montre que le premier enregistrement. Si j'execute la requete tel quel, (sans être dans mon formulaire principal) j'ai le résultat demandé...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide,
Sabro66 - Niveau (très) moyen en Access 2003

3 réponses

Salut
Quand tu vas en modif du formulaire, il y a plusieurs affichages par défaut, il faut que tu le change (feuille de donnée te donne la vue comme dans une table, tu as formulaire continu etc.. bidouille la dedans tu trouveras !)
Tchusss
3
Sabro66 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
24 mai 2007 à 11:03
Merci pour l'aide... en fait j'utilisais l'assistant de création pour le sous formulaire... et ca ne marchait pas. En mode creation, aucun problème, je retrouvais la liste désirée.
A bientôt.
0
VincentK Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 08:46
Bonjour,

Je ressors cette discussion, car j'ai un probleme similaire.
Je suis un noob en access, donc j'aurais besoin d'une réponse un peu plus détaillée si possible.
J'ai crée une table avec la liste des CDs (que je rentre via un autre formulaire), à partir de cela, j'ai crée le formulaire de tri des CDs par genres, puis j'ai crée la requete genre (avec regroupement), j'ai inséré la liste déroulante sans mettre d'infos dednas pour l'instant.
Ensuite, j'ai crée une nouvelle requete, qui tri les informations de ma table selon le genre sélectionné (j'ai mis "jazz" en attendant) en requete. J'ai crée le lien entre la liste déroulante et la première requete (genre). Ensuite, j'ai crée le sous formulaire en formulaire instantané à partir de la deuxieme requete (tri des données de la table relié au genre), que j'ai inséré dans le formulaire "liste genre".
A partir de la, je crée le code évènement dans la deuxieme requete (Modifiable0) et je mets une macro sur la liste déroulante, "afficherTousEnreg".

La logiquement, tous les résultats d'une catégorie devraient s'afficher correctement, sauf que, ca tri bien, mais je ne peux avoir tous les résultats en tableau sur une seule page, je les ais un par un.
C'est à dire, je sélectionne le genre, il n'y a pas de souci, il donne le nombre d'entités dispo, mais ne les mets pas sur une seule colonne. Comme la photo ci-dessous:
https://imageshack.com/

Qu'ais je oublier? Quelqu'un peut il m'aider?
Je cherche une réponse a ma solution depuis un mois, mais je ne trouve pas de réponse spécifique à mon probleme, j'espere que votre communautée pourras m'aider...

VincentK
0
Si ce message est toujours d'actu, tu dois aller dans les propriétés de ton formulaire et à l'option "affichage" mettre le mode ' formulaire continu' au lieu de 'formulaire unique' que l'assistant impose par défaut
0