Samsung galaxy ace n'arrete pas d'envoyer des message d'erreur

Fermé
shgdsjd - 17 mai 2014 à 14:11
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 17 mai 2014 à 14:55
Bonjour, mon samsung galaxy ace n'arrete pas d'envoyer des message d'erreur disant " fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du processus [...]) merci de réessayer" donc je clique sur le bouton qui dis "forcer la fermeture" et ça recommence ! Je ne peux rien faire d'autre ! help!!!
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
17 mai 2014 à 14:55
Bonjour,

si tu as beaucoup de msg d'erreur de fermeture intempestive de l'accueil samsung c'est l'interface qui doit avoir un petit bug logiciel,

le galaxy ace n'ayant pas bcp de memoire interne il p-e saturé ou un autre appli a pu modifier l'interface, il va etre complique de regler ce probleme sans réinitialiser le telephone au configuration d'origine,

donc dans un premier temps essais de sauvegarder tout tes contacts et photos sur la carte sd qui devait être fourni ensuite note bien ton adresse gmail si tu en avais creer une spécifiquement pour le telephone et tenter de remettre le telephone au configuration d'origine dans les reglages,

tu peux essayer d'utiliser le logiciel samsung kies pour faire une sauvegarde complete du telephone
0