Pourquoi cela ne marche pas

Fermé
paulet - 22 mai 2007 à 17:21
 paulet - 22 mai 2007 à 18:02
BONJOUR,je voudrais savoir ce qu'il faut comme logiciels ou codecs,pour que mon pc marche correctement:Jeconstate qu'a chaque fois que l'on veut se servir de quelque chose déja installer dan le pc a l'achat;il y a toujours un probleme (exemple avec media player ,il lit tout cd dvd;mais pour le gravage niet je comprend que le fournisseur nous prennent pour des billes mais aumoins que le peut qui est installer ,marche.le seul qui fonctionne normalement:nero et bluff titler Avec media 11 je ne peut meme pas lire les clips videos de ayhoo:y a t-il une ou des solutions, merci

4 réponses

junino69 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 18
22 mai 2007 à 17:26
concernant media 11
il faut sp2 et une version authentique de windows

si une de ces 2 condition sont valables pr ton ordi

telecharge sld codec pack
0
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
22 mai 2007 à 17:28
salut
en faite ton c'est que tu arrive pas a graver et a lire certainne video avec le lecteur windaub media?
0
Merci, mais que signifie sld codec pack;la version authentique=ok sp2=ok ou prendre se codec
seul les clips video de ayhoo ne passe pas et la gravure
En gravure quand je suis dans la fenetre mes images et que je clique sur graver le cd reponse=windows ne peut pas graver ,meme en changeant de disque
0
ok, j'ai telecharger sld ,fait un essais avec clips ayhoo cela ne marche toujours pas , le,code 15 que dit ayhoo.vous avez essayer de lire un clip de ayhoo avec media player 11 merci
0