Photobox..

Fermé
Margaux - 12 mai 2014 à 19:17
Sophie Photobox Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 30 mai 2014 à 15:16
Bonjour, J'ai un petit soucis, tout à l'heure j'ai commandé une coque de téléphone personnalisable sur Photobox. J'ai suivis tout les étapes, inscription, .... , jusqu'au paiement. Le seul soucis, c'est que j'ai rentré mon mode de paiement, numéro de carte et tout ça, ils m'ont dis " merci pour votre commande" mais je n'ai pas personnalisé la coque et je n'arrive pas a voir comment il faut faire !!!!! HELP PLEAAASE



1 réponse

Sophie Photobox Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
Modifié par Sophie Photobox le 30/05/2014 à 15:18
Bonjour Margaux,


Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.

Je suis Sophie du Service Clients PhotoBox.

Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail de votre compte PhotoBox à l'adresser suivante : sophie@photobox.com afin que je puisse accéder à ce dernier et vous apporter toute l'aide nécessaire, svp ?

Merci d'avance!

Sophie
Service Clients PhotoBox
0