Mises à jour mac 10.6.8 ne se fait pas

Fermé
genny - 10 mai 2014 à 23:40
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 11 mai 2014 à 12:40
Bonjour,

Lorsque je clique sur mises à jour sur mon mac 10.6.8, la fenêtre de " recherche de nouveaux logiciels" apparait mais après quelques minutes rien ne se passe ?? est mon ordi est plutôt lent !!
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
11 mai 2014 à 12:40
Bonjour,

10.6.8 est la dernière déclinaison de Snow léopard, il n'y a donc plus de mise à jour pour ce système.

Pour améliorer le fonctionnement de ce Mac, dont on ne connaît pas les caractéristiques (menu pomme/A propos de ce Mac) et, si le disque dur (HD) n'est pas trop plein (clic droit sur son cône + Lire les informations) un entretien régulier, avec un utilitaire, tel Onyx, est recommandé :

Il faut télécharger Onyx selon ton OS, ici :

http://www.titanium.free.fr/download.php ,


Après installation
Lance Onyx
-Laisse le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume (nota : cette opération ne peut pas se faire si le disque dur n'est pas journalisé)
-puis donne lui le mot de passe quand il le demande
-ensuite clique sur le bouton "Automation" ?
-coches toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
-cliques sur "Exécuter"
-Redémarres le Mac

© Sanspseudo (Francis)
0