Installation de ciel gestion 2002

Fermé
wolk - 21 mai 2007 à 13:48
 wolk - 21 mai 2007 à 20:03
bonjour
problème simple
j'ai un pc avec win 2000
je veux y installer ciel 2002
mais c'est comme ci il n'y avez pas de cd dans le lecteur
je peux installer n'importe quel programme dans cet ordinateur et cela fontionne
je vais avoir tout essayé, à part passer le matos par la fenêtre
aidez moi
je vous embrasse trés fort
wolk

1 réponse

Madara Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
21 mai 2007 à 13:55
salu , quand tu dit " je peux installer n'importe quel programme dans cet ordinateur et cela fontionne " , tu parle ici , encore avec ton lecteur ou par le bias d'internet etc... ? si oui , alors , ton CD a peut etre des probleme de lecture ( erraflure ) qui l'empeche de le lire , apres je ne sais pas si le logiciel peut avoir de periode gratuite en le telechargent :s
0
merci pour ta réponse
mon logiciel n'a pas de rayures je l'ai installé sur un autre pc et ça fonctionne
le logiciel n'a pas de date il est avec licence, j'utilise ce programme sur un autre ordinateur , mais je sais que pour l'utiliser pleinement il me faut un n° de code, mais d'abord il me faut l'installer
amicalement
0
merci pour ta réponse
mon logiciel n'a pas de rayures je l'ai installé sur un autre pc et ça fonctionne
le logiciel n'a pas de date il est avec licence, j'utilise ce programme sur un autre ordinateur , mais je sais que pour l'utiliser pleinement il me faut un n° de code, mais d'abord il me faut l'installer
amicalement
0