Superposition d'image

Fermé
faanny - 1 mai 2014 à 12:44
 faanny - 1 mai 2014 à 13:53
Bonjour,
J'ai absolument et urgemment besoin d'un site pour pouvoir superposer plusieurs images mais en pouvant modifier la tailler des images, pour créer un personnage par exemple, en assemblant plusieurs photos différentes.
Je suis désolée, je ne suis pas très claire dans ma demande.
S'il vous plait, ne me dite pas Photofiltre, Gimp, Picasa ou Photomix, ça ne fonctionne pas.
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 942
1 mai 2014 à 13:11
Salut
Non,tu n'es pas claire du tout
Tu veux un site ou un logiciel ?
Tu veux créer un personnage en piquant plusieurs parties sur des photos
La tête avec celle d'un personnage d'une photo
Le corps avec le corps d'une autre photo
...etc
Autrement dit un montage photo
Cela m'étonnerait que tu ne puisses pas le faire avec gimp et photoFiltre
Disons plutôt que tu ne sais pas t'en servir
@+

1
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
1 mai 2014 à 13:06
Salut faanny, si tu veux pouvoir maitriser la talle, la superposition et l'arrangement des images manuellement, il faut obligatoirement passer par un logiciel de retouche d'image. (comme Gimp, Photoshop, Paint Shop Pro pour les plus connus, ... et ça fonctionne quand on maitrise le logiciel...)

Sinon il y à AndréaMosaic qui pourrait correspondre a ce que tu veux faire, mais tu ne maitrisera pas tous les paramètres d'agencement qui sont en partie automatiques : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/3239-andreamosaic/
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 942
1 mai 2014 à 13:17
Salut Surf
Je pense que tu es plus près que moi pour la question posée?je n'avais pas du tout pensé à une mosaïque
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
1 mai 2014 à 13:35
Salut transat, comme elle ne semble pas maitriser les logiciels de retouche, j'ai pensé que ça serait plus rapide et accessible pour elle, quand a ce qu'elle veut faire exactement, je n'en ai pas une idée plus précise que toi... attendons sa réponse ...

Au fait, très bien le gif animé pour le témoin de charge... j'espère qu'il a débranché son appareil maintenant ?
0
Merci de vos réponses, je vais essayer :) Et c'est vrai, je ne sais pas forcément me servir de ce genre de logiciel .
0