Telephone

Fermé
talayuela Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 14:55
 talayuela - 29 avril 2014 à 10:13
bonjour,
vendredi 25/04/2014 j'ai achete un telephone ,suite a une erreur de ma part je me suis trompé j'ai pris un 5 pouces je voulais si possible echanger le produit pour un 4 pouces quitte a payer plus chere je me suis rendu le 28/04/2014 chez Grobill pour pouvoir le changer .On m'a rependu que j'avais ouvert la boite pas de reprise de le vendre sur le bon coin et d'en acheter un autre .
A qui puis je m'adresser pour essayer d'arranger ce dilem ???
Merci d'avance

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
28 avril 2014 à 17:38
Bonjour
Si par correspondance, tu peux échanger il me semble à moins que cela soit spécifié que cela ne soit pas possible. Si achat en magasin c'est non mais le vendeur peut éventuellement accepter la chose, c'est au bon vouloir du magasin.
Tu fais valoir ton droit, au besoin une association de consommateur peut t'aider.
0
Bonjour et merci,j'ai vu le vendeur ,le responsable rejet completde ma petition meme ,une association me dit qu'il faut porter plainte d'apres la loi de 7 jours de retractation ,je pense que je vais le faire ?.
J'ai écrit au service apres vente de chez grosbill si je n'ai pas de reponse aujourd'hui je ferais ce qui m'a ete conseillé.
Merci ,
0