Télécharger de la musique vers MP3

Fermé
Muriella Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 12:06
 Lerat - 18 oct. 2008 à 14:36
a tous,

je viens d'acheter il y a 3 mois un ordinateur portable TOSHIBA Intel Pentium avec Windows Vista aussi Internet, j'ai déjà extraire de la musique avec mes CD musique, ces musiques je voudrais les télécharger sur mon baladeur MP3 que je viens d'acheter, ne connaissant pas trop l'informatique, Je suis un peu débutante, j'aimerais avoir les démarches à suivre. Merci

Muriella

3 réponses

slt tu branche ton mp3 sur usb (sur ta tour), tu vas dans tes musiques et tu cliques gauche tu reste appuyé, normalement il détecte ton mp3 et tu fais envoyé sur mp3
3
khaled schlumberger
25 janv. 2008 à 10:58
bonjour
je suis TS au maintenance des outil informatique je vais te donné une aidé simple pour copié votre cd
1-lancé le cd dans votre micro ordinateur
2-passé au poste de travail-ouvrire
3- en vois la forme de CD ROm en clique sur le cd par le boton de la sourie DRoit
-tu recevera une boite de dialoge -cilque sur copie apré
4-choisire le lieu pour placé votre muisique cest sur le bureau en clique toujour bouton Droit de la sourie en ce trouve coller tu clique
6-il va copie automatiqument le cd sur votre bureau avec le meme nom de cd
0
Bonjour,
telecharger des mp3 avec un site c'est pas tres légale, donc je te conseil plutot l'écoute en ligne de musique, ca ne te coute rien, tu peut choisir tout ce que tu veux, en gros j voit même plus l'intéret de telecharger moi, a part si tu as une connection qui coupe une foie sur 2... Une explication du système ici : http://torrent-french.fr/actu-telechargement/musique.php qui te présente deezer par exemple un des plus gros site dans le genre.

Salut.
0