Comment résoudre le problème de ma carte SD

Fermé
simsnet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 17:52
 Eugène - 26 avril 2014 à 23:49
Bonjour, j'utilise un samsung galaxy ANDROID, et depuis un certain moment je n'ai plus accès à ma carte sd, on me dit "endommager la carte sd" mais pourtant quand je mets ma carte sd sur un autre téléphone il fonctionne normalement. que dois-je faire? je vous en prie ceci est une urgence car l'anniv de mon fils c'est demain et je voudrais utiliser mon android pour prendre les photos. j'attends vos réponses et merci pour votre bonne compréhension



A voir également:

1 réponse

La solution trouvée sur un autre site:

Si votre téléphone répond à la saisie à l'écran,

alors ouvrez Paramètres dans le menu Applications.
Appuyez sur Sauvegarder & réinitialiser > Réinitialiser valeurs d'usine ;
cliquez sur Réinitialiser le téléphone puis sur Tout effacer pour formater votre téléphone.

Si votre téléphone ne répond pas à la saisie à l'écran:

1 - Éteignez votre téléphone,
2 - Appuyez au même temps sur le bouton volume + et le bouton d'alimentation jusqu'à ce que vous le menu " recovery mode " vous lâcher les touches".
3 - au moment ou l'écran affiche l'interface suivante appuyer le bouton volume +

vous aurez de suite le menu android system recovery

4 - Choisissez l'item " wipe data / factory reset "
5 - l'écran clignote affichant quelque écriture et retournera sur le même menu du départ
6 - Choisissez la rubrique 1 " reboot system now " pour redémarrer le système.
7 - Suiviez les instructions d'installation et de configuration de votre produit
0