Cristal process died

Fermé
lunikdydy971 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 - 26 avril 2014 à 14:46
 jonasdoess - 9 juin 2014 à 11:35
Bonjour, j ai un petit soucis. C est Windows 8.1 que j'ai. Apres la restauration du système, mon ordinateur affiche comme message au démarrage << votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer. Nous collecttons simplement des information relatives aux erreur, puis nous allons redémarrer l ordinateur ( % effectué)
pour en savoir plus, vous pouvez chez cette ereur en ligne ultérieurement :
CRISTAL PROCESS DIED>>. apres le pourcentage est à 100%, ça redémarre l ordinateur à chaque fois. J ai déjà chercher sur le net comment le démarrer en mode sans échec, ça ne marche pas. Mon pc c est un PACKARD BEL EasyNote TE.

Merci d avance de votre aide.


A voir également:

2 réponses

lunikdydy971 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020
27 avril 2014 à 15:04
Personne veut m aider !!!!!!. :(
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème après une restauration sous Windows 8.1, j'ai un vaio, vous avez trouvé une solution ? Personnellement je n'arrive pas à lancer le mode sans échec ou le redémarrage avancé ! C'est
0