Applications qui s'installent toute seule

Résolu/Fermé
KiwiPimpernel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 17 avril 2014 à 11:23
 Toto - 19 nov. 2016 à 21:08
Bonjour,
voila je vous expose mon problème, j'ai un Galaxy SII depuis bientôt un an et je viens de remarquer que depuis quelques jours j'avais des applications de jeu qui s'installent toute seule, en effet lorsque je me balade sur mon menu je vois une application que je n'ai pas demandé (des jeux principalement). Cela me fait l'effet contraire aussi, j'ai installé un jeu (2048) et tous les jours je dois le remettre car il n'y est plus.
j'ai Avast antivirus sur mon téléphone depuis le début et j'ai passé un coup de Malwarebyte anti-malware bytes mobile dessus, il n'a rien détecté.
Comment faire s'il vous plaît?



A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
18 avril 2014 à 17:16
Hello,

et je viens de remarquer que depuis quelques jours j'avais des applications de jeu qui s'installent toute seule,
ça s'appelle un virus. Ce virus n'est sûrement pas entré tout seul. Quelle application as-tu installée dernièrement? As-tu bien fait une installation à partir du Play Store et non pas à partir d'un site web?

Essaies de désinstaller tes dernières applis...
18
KiwiPimpernel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 2
18 avril 2014 à 17:27
en fin de compte après avoir posé la question, j'ai trouvé la solution de mon problème. en effet, j'avais un émulateur android sur mon pc et utilisant mon compte google, il m'installait les dernières appli de l'émulateur, je l'ai désinstallée et cela va beaucoup mieux.
et je ne télécharge jamais des appli à partir de sites, je sais ce que ça fait.. mais merci de votre aide quand même :)
2
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
18 avril 2014 à 17:51
Content que tu aies résolu ton souci...et que tu aies indiqué ta solution ;)
0