Equipe Pokémon

Fermé
Tholot7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - Modifié par Tholot7 le 16/04/2014 à 09:25
Tholot7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 17:39
Bonjour :),
j'ai commencé la version noire 2 de Pokémon, j'adore ce jeu et je viens de créer une équipe qui me plaît pas mal. Même si je sais que c'est pas une équipe optimisée, c'est pas grave je veux juste jouer seul, ça suffira contre les PNJ ^^.

Néanmoins j'aimerais avoir vos avis quand aux meilleures attaques que je pourrais leur apprendre (1 vs 1 et 2 vs 2) alors voici mon équipe :

- Majaspic
- Lucario
- Akwakwak
- Arcanin
- Pharamp
- Deflaisan

A noter que certains n'ont pas encore évolué dans mon équipe donc vous pouvez proposer les attaques du niveau 1 à 100.

Merci d'avance :)



(I came in like a POKEBALL !!! :D)

2 réponses

FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 10
16 avril 2014 à 10:16
Plop !

Je te conseille de privilégier les attaques comme surf, lance-flamme, tonnerre au lieu de hydrocanon, déflagration, fatal-foudre.
Ces dernières ratent souvent, on ne peut les utiliser que 5 fois et ne sont pas tellement plus puissantes que les premières.
Enfin, je trouve qu'elles ont bien plus de défauts que d'avantages.

Un autre point, adapte tes attaques en fonction des caractéristiques de tes Pokémons.
Par exemple, si ton Akwakwak possède une très bonne attaque spéciale mais une mauvaise attaque, apprends lui plutôt Surf, Psyko qui sont des attaques spéciales, et évites les attaques physiques comme combo-griffe, cascade...

Enfin, lorsque le type d'une attaque correspond au type du Pokémon qui la lance, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5 (au lieu de 1 si le type du Pokémon ne correspond pas au type de l'attaque).
Donc si tu possèdes une CT Tonnerre, apprends la à ton Raichu plutôt qu'à ton Ectoplasma.

Voilà tu sais tout pour devenir maître Pokémon :) Nan j'ai peut-être oublié des trucs mais n'hésites pas si tu as d'autres questions.
1
Tholot7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 17:39
Déjà merci beaucoup, je pensais pas avoir une réponse aussi rapide ^^.

J'ai pris note de tes conseils, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que les attaques plus précises sont plus "rentables" dans le sens où j'aurai moins besoin d'aller courir au centre Pokémon ou me ruiner en potion ^^

Par contre c'est pas exactement ça que je voulais, j'ai dû mal m'exprimer, en fait je cherche les 4 meilleures attaques pour chacun de ces Pokémon voilà

=)

<('-'<) <('-')> (>'-')> KIRBY DANCE
0