Son d'ambiance de Gymnase (Basket-Ball)

An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 avril 2014 à 18:28
 Anonimous - 1 juin 2019 à 11:10
Bonjour a tous,

J'ai déjà effectuer pas mal de recherche sur internet, mais je n'est trouvé aucune réponse Satisfaisante ... apparemment il existais anciennement des sites dédié a cela, mais il n'existe plus aujourd'hui (soundstadium.com par exemple) ...

En faite, je suis a la recherche de petit "loop" sonore, pour mettre de l'ambiance dans un gymnase lors de rencontre de basket-ball ...je suis particulièrement a la recherche de son "basket"... j'entend par la, les sons qui sont diffusé dans les gymnases, en cours de match lorsque par exemple un panier est marqué, un dunk ... ou bien même un 3 Pts ...
je recherche également des sons simplement d'ambiance, sans nécessité d'être associer a un événement de jeu ! ...

j'ai du mal a être plus précis, je ne trouve aucune vidéo youtube pouvant démontré ce que je recherche :/ j'espère que vous réussirez a me comprendre =/

Amicalement.
A voir également:

11 réponses