Menu

Son d'ambiance de Gymnase (Basket-Ball)

Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
- - Dernière réponse :  Pierre - 14 avril 2019 à 19:21
Bonjour a tous,

J'ai déjà effectuer pas mal de recherche sur internet, mais je n'est trouvé aucune réponse Satisfaisante ... apparemment il existais anciennement des sites dédié a cela, mais il n'existe plus aujourd'hui (soundstadium.com par exemple) ...

En faite, je suis a la recherche de petit "loop" sonore, pour mettre de l'ambiance dans un gymnase lors de rencontre de basket-ball ...je suis particulièrement a la recherche de son "basket"... j'entend par la, les sons qui sont diffusé dans les gymnases, en cours de match lorsque par exemple un panier est marqué, un dunk ... ou bien même un 3 Pts ...
je recherche également des sons simplement d'ambiance, sans nécessité d'être associer a un événement de jeu ! ...

j'ai du mal a être plus précis, je ne trouve aucune vidéo youtube pouvant démontré ce que je recherche :/ j'espère que vous réussirez a me comprendre =/

Amicalement.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
.
Bonsoir

Pourtant si ce que tu titres ici, sur CCM, tu l'avais demandé à Mr Google, il t'aurait proposé ça :

http://www.google.fr/...

J'en ai écouté quelques unes & j'adhère carrément!
Pour les dunks, un panier, une action quelconque... je n'ai trouvé que ce qui suit, c'est pas top, il faudrait améliorer les effets, ils sont trop brefs, mais je vais chercher mieux & si je trouve, je te redis ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ZQIcOOyW5Kw

P't-être à tout'.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41068 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

.
Le 1er lien ne fonctionne pas, je te le remets ici :

https://www.google.fr/search?q=Son+d%27ambiance+de+Gymnase+%28Basket-Ball%29&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs&gfe_rd=cr&ei=XdNGU8GuN4mc8AaSwYBQ#channel=rcs&q=Son+d%27ambiance+de+Basket-Ball&rls=org.mozilla:fr:official
.
Commenter la réponse de Pinetta73
0
Merci
Bonjour,

Tapes Bruitage et tu vas trouver.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
3
0
Merci
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, mais justement il ne s'agit pas de ce genre de bruitage la ... ce n'est pas des "SoundFX" que je recherche, mais belle et bien des genre de "mélodie" qui ont pour but de "chauffer" la salle ... j'ai bien en tête ce que je recherche, mais malheureusement aucune manière d'exprimer ça et de vous le faire comprendre :x

Seule des habitués de basket-ball pourrait peut-être me comprendre ... =/
Commenter la réponse de An()nimous
0
Merci
Ta dernière phrase... t'étais pas obligé!
Tu passes pour quelqu'un d'imbu sinon suffisant, tout en me traitant d'idiote & d'ignorante!
Donc là, je vais faire court, juste, tu dis "...il ne s'agit pas de ce genre de bruitage..." mais as-tu ouvert tous les liens? en l'occurrence celui de 20h15?
Tiens-(nous)moi au courant si ça ne fait pas partie de tes attentes (je croyais pourtant savoir lire : "Son d'ambiance de Gymnase (Basket-Ball)" & "je recherche également des sons simplement d'ambiance, sans nécessité d'être associer a un événement de jeu !") & à ce moment-là je demanderai à mon frangin qui est entraineur de basket depuis bientôt 18ans, ce qu'il comprend.

Relis-toi, tu soumets bien 2 demandes distinctes?
Commenter la réponse de Pinetta73
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
3
0
Merci
loin de moi l'idée d'être irrespectueux dans cette phrase. je ne faisait reference a personne, c'etait juste une manière d'expliqué a quel point je ne peux être plus précis, et que seul des habitués pourrait me comprendre ... voila tous.

concernant le lien de 20h15, il ne redirige vers aucun "son" ... mais vers une recherche google, que j'avais deja effectué ... ou tous les liens sont déjà de couleur "violette" ... signe que je les est déjà tous visité :x

malheureusement, il n'y a pas ce que je recherche :S

Merci tous de même de ton aide ^-^
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
3
0
Merci
Up svp :S
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
3
0
Merci
YEEEEEEES !!!! C'est Exactement ce genre de son que je recherche ... !!!
Plus précisemment le dernier ! ce genre de mélodie qui chauffe la salle etc... !!!!

Si vous savez ou je peux en trouver d'autres dans le même genre, n'hésitez surtout pas !

Un grand merci a toi FISQ, c'est déjà un début ! :D
As tu trouvé finalement ?
Je suis aussi à la recherche de ces petits jingles qu'on passe pendant les matchs de la JeepElite par exemple...