Facebook bloqué pour fausse donné de mon profil

Résolu/Fermé
Feroce_answer Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - Modifié par Feroce_answer le 8/04/2014 à 23:01
Feroce_answer Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 9 avril 2014 à 22:25
Bonjour,

Mon compte Facebook à été bloqué. Pour prouver mon identité, le reseau me demande une carte d'identité. Jusque là pas trop de problème. Mais Facebook précise clairement, au début de la démarche pour récuperer son compte, qu'il vont nous aider si on a indiquer sur son profile de véridique information ce qui n'est pas le cas pour moi, en l'occurence à cause de mon âge. Mais sur ma carte d'identité, il y a bel et bien mon âge véridique. Que dois-je faire?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

vous ne récupèrerez pas votre compte.
Les conditions d'utilisation de facebook sont très claires, il faut s'inscrire avec sa véritable identité et son véritable âge.
0
Feroce_answer Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
9 avril 2014 à 22:25
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
0