Requête renvoie dans une variable sous Access

Fermé
Pitou - 23 mai 2003 à 11:38
 hakim - 4 août 2003 à 12:52
Salut à tous,
Voilà j'ai un petit problème sous Access 2000 qui m'empèche de faire pas mal de trucs en fait. J'ai un formulaire avec des champs qui devrait se remplir automatiquement à chaque affichage de la page par le biais d'une requête qui irait chercher l'information dans une table et la stockerait dans ce champ. Seulement quand sous VB je fais monChamp = maRequête ou monChamp = runsql "maRequête" ça ne marche jamais (#nom? pour le 1er cas ou un message d'erreur pour le 2nd). Quelqu'un doit bien savoir faire ça non? Merci

3 réponses

Salut moi aussi j'ai le meme probleme pour actualiser mon formulaire mais j'ai vu qu'il existait la commande RunSQL
(qui entre nous n'a pas marche avec moi)

donc voila desole de ne pas pouvoir t'aider
0
Utilisateur anonyme
3 août 2003 à 18:08
liez vos formulaires aux tables/requêtes ou sur leur OnLoad choisissez la source et appliquez-là par ADO/DAO

ce que vous voulez faire est abondamment illustré dans les applications exemples livrées et très commenté dans l'Aide (mais là vous avez un joker, l'aide d'Access 2000 est très mal faite, en comparaison à celle d'Access 97)

kinder.surprise,
le maton du matou
0
ouais je l'ai remarque mais c'est bon j'ai reussi a le faire sous Access 2000 merci quand meme
0