Server.log introuvable :O une idée ?

Fermé
Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 5 avril 2014 à 14:33
gwenzy71 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 5 avril 2014 à 14:48
Bien le bonjour !
Voila je loue un serveur chez VeryGames sur minecraft depuis 2 semaines maintenant, or j aimerais savoir QUI a pu se connecter sur mon serveur dans se laps de temps, on m a dis d ouvrir le dossier Server.log depuis mon ftp, mais introuvable :O Il devrait être a la racine normalemement apparement , mais non pas chez moi il est nule part xD Si quelqu' un aurais une idée se serais super merci ! :D

1 réponse

gwenzy71 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 6
5 avril 2014 à 14:48
Bonjour,
Personnellement pour savoir tout les joueurs s'étant connectés sur mon serveur, il me suffit d'aller dans le dossier du monde (par défaut "world") et dans le dossier "players" où se trouvent les fichiers de tout les joueurs contenant leurs données (à ne pas supprimer d'ailleurs). Par contre, pour savoir qui s'est connecté dans un laps de temps, peut etre voir les dates de modification des fichiers. A voir

Cordialement,
0