Location sur le bon coin

MUSTANG6457 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 20:40
 Profil bloqué - 7 août 2014 à 13:08
Bonjour,
Dans la recherche d'une maison à louer sur LE BON COIN, j'ai reçu un mail des propriétaires qui me demandent beaucoup de renseignements et le fameux mandat cash
En allant voir sur le site, MANDAT CASH, j'ai vu les arnaques qu'il se sont passées dans le bordelais.
Moi, je suis dans la région rouennaise, et je m'aperçois que c'est le même mail que j'ai reçu, comme les autres personnes du forum avec les mêmes fautes d'orthographe d'ailleurs.
Normalement, j'ai rendez vous mercredi 2 avril pour la visite, et maintenant je crains l'arnaque a venir.
Merci de me dire si vous avez été confrontés à ce genre de mail sur la région rouennaise.
A bientôt

5 réponses

Bonjour
Fraude en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue et n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas visuellement et donc pour vous un « inconnu «
5
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
31 mars 2014 à 21:01
bonjour
vous n'y allez pas, et vous coupez tout contact
arnaque vue et revue
5
vivi.cl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 2
4 avril 2014 à 16:11
MANDAT CASH = Arnaque.

Si vous n avez deja pas confiance au debut, la relation debute mal. Assurez vous bien de l identité de la personne a qui vous louez. Si la personne est honnete, elle n aura aucun mal a vous fournir des justificatifs facile a verifier.

Bon courage,

Virginie
2
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
10 avril 2014 à 08:06
Bonjour,

J'ai déjà été confrontée à diverses arnaques sur plusieurs sites. Cependant, depuis que je vais sur cette plateforme d'annonces gratuites : https://www.paruvendu.fr/immobilier/ , je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je pense que ce site fait très attention et vérifie toutes les annonces avant de les publier. Voici d'autres liens sur lesquels je me rends régulièrement : http://tempsreel.nouvellobs.com/immobilier/, Avendrealouer.fr et Topannonces.fr. Bonne journée à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
7 août 2014 à 13:08
Bonjour
Merci beaucoup pour cette histoire
0