Fraude lightinthebox

Flox2008 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 07:57
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 31 mars 2014 à 08:43
Bonjour j ai passé une commande lightinthebox le 06 février 2014 , la commande devait être expédiée hier soit le 27 mars 2014 ( c'est déjà très long !!!!) et sur le site , la commande est toujours affichée comme non expédiée !
Quand vous voulez consultez le service après vente ils vous font tourner en bourrique sur leur site !! Et quand ils répondent aux gens sur les forums ils les renvoient à nouveau sur leur site qui ne repond pas a leur question !!! J aimerai une vraie réponse sans être renvoyée sur ce site qui m'agace au plus au point !
Quand vais je recevoir ma commande !!! Merci

2 réponses

ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
28 mars 2014 à 09:11
Salut,

Tu n'auras pas de réponse ici, c'est un site d'entre-aide, pas le service client de lightinthebox. Une fois je me suis plains d'une réception tardive (près de 2 mois), ils m'ont alors renvoyé la commande. Et au final je l'ai reçu deux fois.
Bref vu leur organisation, c'était ma première et dernière commande.

@+
0
Flox2008 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 10:50
Merci pour ta réponse , je sais que c'est un site d entre-aide je voulais aussi savoir si l un d entre vous avez réussi a contacter quelqu'un de lightinthebox .
Comment as tu fait pour ta plainte ?
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
31 mars 2014 à 08:43
je les ai contacté depuis leur formulaire de contact
0