Menu

Film de jumelles blondes qui s'échangent leur vies

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
- - Dernière réponse :  Juju3petitspoints - 3 avril 2019 à 21:13
Je me souviens qu'il y avait deux jumelles blondes une qui était plutôt hyper sportive et l'autre totalement le contraire et qui ne se connaissait pas et qui un jour se rencontre quand la sportive jouait au football et l'autre marchait ou quelque chose comme ça . Elle décident de s'échanger leurs vies . Et je me souvient que il y en avait une qui jouait du piano et l'autre ne savais pas en jouer . C'était passer sur Gulli il y a longtemps . Je penser que c'était à nous 4 mais cette scène n'apparaît à aucun moment .
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
53
0
Merci
Bonsoir,
cela peut être : A nous 4 ( Film américain sorti en 1998 avec Natasha Richardson, Lindsay Lohan...
ou
Le miroir d'Alice (série TV sortie en 2002) avec Sophie Broustal, Bruno Todeschini...
Le film que tu cherches c'est Tel père, telles filles avec les jumelles Olsen
Commenter la réponse de mlissa94
Messages postés
946
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
167
0
Merci
Le titre du film, c'est "Papa j'ai une maman pour toi". Avec les sœurs Olsen.
Ma première sortie ciné. Tu me rappelle des souvenirs.
Vambriel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
2 -
Je confirme que c'est le film "Papa, j'ai une mùaman pour toi" avec les jumelles Olsen mais il ne s'agit pas de foot mais de Baseball !

Bon film !
Commenter la réponse de Polochon13300
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
2
0
Merci
Bonjour, contrairement à ce que disent Mlissa94 et CassandraLouni, c'est vrai qu'on peut y penser, mais ce n'est pas "A nous 4" car les jumelles se rencontrent en colonie de vacances, et n'ont pas tellement ces caractéristiques...Voilà, par-contre, je suis désolé, je ne vois pas de quel film il s'agit pour toi...
Commenter la réponse de Thuthur63
0
Merci
Bonjour je crois que je cherche aujourd’hui exactement le meme film que vous a l’epoque et suite aux réponses que j’ai pu lire il ne s’agit d’aucune des propositions déjà suggérées. Cependant je crois que les jumelles Olsen sont les actrices principales mais je ńen suis pas sure... en effet le film que je recherche est l’histoire de deux filles qui se rencontrent par hasard (je ne sais plus trop comment) : l’une est très riche et l’autre plus modeste mais étant donné qu’elles se ressemblent énormément et que chacune envie la vie de l’autre elles procèdent à un échange... et il me semble qu’elles sont blondes.
Commenter la réponse de Juju3petitspoints
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
21
-1
Merci
Bonjour,

Il me semble que j'ai déjà vu ce film. Selon le descriptif que tu donnes, j'ai l'impression qu'il s'agit d'À nous quatre, dont l'actrice principale est Lindsay Lohan. Je pense que tu peux trouver un extrait sur la plateforme YouTube. J'ai beaucoup apprécié ce film. Bonne journée à toi.
Commenter la réponse de CassandraLouni