Skype: je suis aussi toujours en connecté

Résolu/Fermé
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - Modifié par Jeff le 13/11/2014 à 11:19
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 13 mars 2014 à 11:36
Bonjour,

Merci Jean de m'avoir répondu si vite. Un autre problème également, c'est que tous mes contacts me disent que je suis aussi toujours en connecté. Or, me concernant, je n'ai que Skype sur mon pc. J'avais installé Skype sur mon smartphone mais je l'ai redésinstallé parce que je ne savais pas m'en servir. Donc j'ai supposé que ça résoudrait mon problème. Mais pas du tout.

Mais si ce que tu dis s'avère vrai, cela veut dire que les contacts qui sont chez moi en connecté ont également le même problème ???





Anah
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 22:57
Désinstalle et réinstalle le.
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 19:29
Bonsoir,

Tu peux te déconnecter en cliquant sur Skype en haut à gauche, puis déconnexion. À ce moment là, tu apparaîtras en déconnecter.

Bonne chance !
0
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 38
12 mars 2014 à 22:43
ProZ, non malheureusement j'ai beau cliquer sur déconnexion, là-haut, dans la barre des tâches, rien à faire. Il faut que je me mettre en "invisible" (pour que les autres ne me voient pas) et ensuite quitter Skype, mais je sais que dans le fond je suis toujours connectée.

Je ne sais plus quoi faire !
0
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 38
13 mars 2014 à 11:36
Bonjour ProZ Game, alors quand je fais déconnecté là-haut dans la fenêtre des contacts, la page des contacts reste bien ouverte et je me déconnecte de tous mes contacts. Si je mets mon statut en Invisible je vois tous mes contacts qui sont connectés (enfin juste ceux qui sont connectés).

Si j'ai bien compris avant de quitter, on est obligé de se déconnecter, ce que je ne faisais pas avant et de cliquer juste sur quitter Skype me déconnectait d'office.

Bon c'est pas grave, je ne vais pas me prendre la tête et dorénavant je cliquerai une fois sur "déconnecté" et ensuite "fermer Skype".

Merci à vous toutes et tous pour m'avoir aidée. Bonne continuation, bonne journée et bon week-end.

0