Quel différence entre Gigabyte 970A-DS3P, D3P, UD3P

Fermé
x-max-xd Messages postés 37 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 12 mars 2014 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2014 à 09:11
Bonjour,
je cherche a dépenser le moins possible, pour investir dans plus de mathos, et je me pose cette question, quel sont les différences entres ces carte mère ?
J'aime beaucoup le design de celles-ci.
Le reste de la config sera :
CPU : AMD FX4100 (en attendant un 8350 BE)
GPU : PNY GTX 560
PSU : Cooler Master G550M
RAM : 2x 8Gb Transcend 1600
Boitier Sunbeamtech (bientot advance icon je pense)

En parlant du advance ICON es-ce que quequ'un a des info sur ce boitier ?
Je ne trouve pas grand chose, je m'attend pas a une finition extraordinaire, sa reste de l'Advance mais j'aime son design et son prix.

Merci par avance.

PS, J'ai Pas encore commandé la G550M que je vais commander en meme temps que la CM,
j'ai une carte mere ecs a960m-m3 pour l'instant avec une alim advance 480w
mais pas daffichage avec a CG, es-ce possible que cela vienne dune alim pourrie ?
J'ai branché la CG sur un autre Pc (pourri) et alimenté celle-ci avec mon alim et le reste du Pc avec son alim, et la jai eu de l'affichage. Es-ce la cm ou l'alim a votre avis ?

Merci et désolé pour ce pavé.

2 réponses

epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 202
Modifié par epango le 12/03/2014 à 13:30
Il n'y a aucun rapport entre ton titre et les questions que tu poses!

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
x-max-xd Messages postés 37 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 4
12 mars 2014 à 15:13
Je demande quels sont les différences entre ces CM, et j'ai profité de mon poste pour poser d'autres questions...
0
Salut

"Quel différence entre Gigabyte 970A-DS3P, D3P, UD3P" <= tu fais comme tout le monde, tu compares les fiches techniques...

"avec une alim advance 480w mais pas daffichage avec a CG, es-ce possible que cela vienne dune alim pourrie ?" <= avec une Advance il ne faut s'étonner de rien...
Et ne pense même pas à essayer d'alimenter une GTX 560 avec une alim aussi merdique, c'est l'explosion assurée, ça ne débite même pas 300W en crête sur les 480W annoncés qui sont en fait la consommation à la prise secteur et pas la puissance délivrée au Pc.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0