SIMS 3: bloquage des codes triches!

Résolu/Fermé
Camill0u77 - 11 mars 2014 à 20:40
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 11 mars 2014 à 21:03
Bonjour,

Voilà au moins un an voir plus que je joue aux sims 3. Je les collectionne!! :)
Ce que j'aime par dessus tous dans ce jeu pour PC c'est de créer des sims et de construire leur maison. Et pour avoir aucune limite dans mes créations, j'utilisais des codes triches. Mais au bout d'un moment, quand je clique sur Ctrl+C, il ne se passe plus rien. Je me suis renseignée et j'ai découvert que le bug venait du code "TestingCheatsenabled true" que j'utilisais beaucoup.
Heureusement, j'ai du plusieurs fois changer de PC et donc j'ai pu recréer des parties avec les codes triches qui étaient de retours mais à chaque fois le même bug revenait.
Mais maintenant je n'ai plus aucune raison de réinstaller les sims 3. Et les codes triches me manquent terriblement!
Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème sans avoir besoin de réinstallations?
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
11 mars 2014 à 21:03
Salut, pour ouvrir la console de code, c'est Ctrl+Shift+C (ou parfois Ctrl+Shift+Windows+C), pas juste Ctrl+C. Et je ne pense pas que testingcheats provoque ce bug.
Donc déjà commence par t'assurer que tu appuies sur les bonnes touches et correctement.
1