J'ai 1 bip long et 3 courts... [Résolu/Fermé]

Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
- - Dernière réponse :  labatt - 24 janv. 2016 à 21:52
Bonjours,
voila ,je viens de monter mon pc mais je n'ai aucune image sur l'écran (tout est noir) et apparament il n'emmait pas de signal ...c'est ce qui est écrit sur l'écran (sans signal).
et l'autre chose c'est qu'au demarrage le pc fait un bip long et trois courts ,en sachant que je n'ai rien de branché (clavier etc...)sauf l'alimentation biensur...
Merci
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
Bonsoir ton probleme correspond a la video ,tu reinstalles ta carte graphique et si ca ne fonctionne pas c est que ta carte qui est HS

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67167 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
merci g rebranche la carte et ca marche
2
Merci
Pareil pour moi ce matin 1 bip long suivi de 3 bip court, test d'une carte graphique chez un ami ça marche ! donc j'vais changer la carte cette aprem.
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
55
1
Merci
j enleve la carte graphique et la re-emboite tu veux dire???
1
Merci
Voici un lien avec la signification des bips http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
LEONELMESSI
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
55 -
c'est un bip long et trois courts , et dans ton lien il parle de branchement de clavier ...pour ce type de probleme
Leclavillais
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que Leonelmessi
Merci pour le lien Belgamo59 !
j'ai débranché et rebranché le clavier: tout refonctionne normalement.
1
Merci
moi aussi G eu la meme chose 1 bip long et 3 courts mai G essayer la carte graphique d'un pote car on ava a dimage non plu et la du coup sa marchai dc je change ma carte graphique voila ...
0
Merci
oui essayes de la replacer
LEONELMESSI
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
55 -
si tu veux prends mon mail je suis connecté
MAXIMIL_ART@hotmail.fr
0
Merci
OK autant pour moi alors c est un blem clavier
0
Merci
Dsl je ne depanne pas sur Msn tu as toutes les signification des bips et je ne peux rien faire de plus.Reverifies tout .
LEONELMESSI
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
55 -
ok , mais il n'y a pas de clavier branché
LEONELMESSI
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
55 -
est ce que tu crois que c'est pour ca que l'écran reste noir ??? j utilise un clavier wirless donc par branchement usb , ca peut venir de la tu crois???
Branches le!
tro2cheveux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
-
PAS DE SIGNAL sur l'écran :CARTE GRAPHIQUE? CLAVIER USB WIRELESS?

j'ai moi même eu ce problème après dépoussierage de l'ordi pas de signal écrit sur l'écran + clavier wireless usb, bien que j'ai juste "passé l'aspi "dans ma tour...

L'ordi s'allume, ventilos, leds, dd, loupiotte sur la carte mere, la cg est presque neuve...
Mais pas de signal ! 1 bip long puis 3 bips courts au démarrage.

J'ai tout verifié, tout déconnecté, demonté et tout nettoyé encore plus en profondeur que l'aspi et rien. Mais alors rien ! 'pas de signal de m.... : /

Après avoir lu ce forum j'ai redeconnecté une 2eme fois la cg puis reonnecté, mais toujours rien au démarrage. Tenace j'ai déconnecté bien 5 ou 6 fois la cg puis redémarré, à la 6eme fois c'était pour aller commander une nouvelle cg... mais tout sauf celle ci!! (msi entrée de gamme).

J'ai lu ce forum jusqu'à la fin ce coup ci (l'histoire du clavier usb sans fil ne pouvant avoir aucun lien avec le fait que rien ne s'affiche, je m'étais arreté là et avait sauté sur ma carte graphique), puis je suis allé CHANGER MON CLAVIER DE PORT USB en y croyant absolument pas, et malgré cette incohérence l'image est apparue!!

Si quelqu'un a une explication ! ?
0
Merci
J'avais effectivement moi-même le même problème. J'ai trouvé que mon clavier était mal branché (la connexion n'était pas au fond), maintenant tout fonctionne bien. Merci à vous tous!