MySearchDial

Fermé
lebossducor Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 7 mars 2014 à 19:34
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 7 mars 2014 à 21:15
Bonjour,
Il y a quelques jours, à la suite d'une fausse manoeuvre, j'ai installé un programme qui définissait comme mon moteur de recherche MySearchDial. J'ai retrouvé le programme et l'ai désinstallé, j'ai rétabli Google comme moteur de recherche par défaut, cependant, lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Mozilla Firefox, c'est MySearchDial qui apparaît...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un moyen de résoudre ce problème (que Google s'ouvre dans le nouvel onglet, et non pas MySearchDial...)

Merci d'avance !

2 réponses

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/


lancé un scan avec adwcleaner puis faites supprimer
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
7 mars 2014 à 21:15
Bonjour,

- Lance AdwCleaner
- Clique sur "Scanner"
- Une fois l'analyse terminée, clique sur"Nettoyer".
- Patiente le temps du nettoyage.
- Une fois le scan fini, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
- Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu dans ta prochaine réponse.

Notes:
- Le rapport se trouve également ici ==> C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
- Un tutoriel pour t'aider


Smart
0