Comment revenir à msn hotmail

Fermé
fab - 12 mai 2007 à 11:09
 cedratine - 3 oct. 2009 à 10:14
Bonjour à tous

Tout est dis :
Je n'aime pas win live hotmail donc comment faire pour revenir à msn hotmail pour mon adresse hotmail.fr?

Quand je fais option je n'ai pas accès à revenire à msn hotmail comme j'ai pu le lire sur certains posts.

Merci de votre aide.
A voir également:

57 réponses

Bonjour,

Une solution... Boycott ! Ubuntu gmail et MS au placard.
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
9 oct. 2007 à 21:42
Maiiiiiiiiis bien sûr !!!

On se remet tous au papier + crayon, et on élève des pigeons voyageurs...

Pfff n'imp !
0
Je suis dans le même cas que vous tous et bien dégoutée.
J'aimais telement mon ancienne version celle la je la deteste
moi je dis REVOLUTION!!
0
et Bonjour le Canada!!
Le Québec me manque parfois...

moi aussi, Msn live est une cochonnerie qui est gourmande et mon ordi devient d'une lenteur lamentable quand je lance ce nouveau Messenger. Et si nous ne nous servions tout simplement plus de Windows Live Messenger?? elle est peut être là la solution!!!
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
20 oct. 2007 à 23:38
Voir post <25> et sa réponse. ;-)
0
c mort !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,j'ai écrit moi aussi a microsoft et je n'ai eu aucune réponse de leur part,window live est une pure merde qu'on a pas le choix d'avaler,vas falloir que le plus de gens possible écrie a microsoft pour se plaindre ,c'est le seul moyen de faire avancer les choses je crois.
0
Bonjour,
toute la petite famille est degoutee
0
Bonjour,

Colis j'hais les changement par obligation sans préavis!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
par quoi commencer!!! je suis hyper degouté par ce système d'xploitation"époque de pharaon" version2007!!! de toute franchise j'ai bien réflichis je pense que je vais me désabonner de tout le net en général enlever le pc de chez moi une fois pour tout on revient dans les années 1970!!!! télé+livre!!! car ya plus de charme avec l'ordi et de plus en plus ya ds nouvelles surprises ex: pour les logiciels deviennent pratiquement payant bientôt ça sera msn et google qui vont nous demander du pognon!!! pour les sites de rencontre c'est pire tout est payant et le bouquet final "notre chere boite de reception" je vous ai déjà demandé de faire une pétition et appeller "le fameux microsoft" mais là je vois personne qui a oser d'avancer,oui ya autre chose encore ya beacoup de gens qui ont toujours l'ancienne version pourquoi ya que nous!!!! donc reveillez vous chères internautes.A PLUS.Kaliane57.
0
Moi perso la transition de hotmail à windows live mail s'est faite ce matin sans préavis j'ai ouvert ma boite et hop tout changer jsui bien dégouter aussi, mais apparament on à pas le choix et pas possibilité de revenir en arrière c nulle jpense que je vais supprimer mon compte si on peut ce connecter a msn avec d'autre adresse mail si ca continue.
0
kaliane57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
6 nov. 2007 à 13:05
RE:Bonjour,hélàs! tu ne peux plus retourner en arrière c'est comme nous tous ,même si tu supprimes ton compte msn ya aucune solution de se connecter a msn avec d'autres adresse e-mail c'est une mission impossible eh oui!!!! dérigé par "l'amerique" d'ailleurs ils dominent le monde et nous les petits minus on est rien de comparable à eux "vive microsoft!!!!!!" donc un conseil adapte à ta nouvelle version puisque t'as pas le choix comme nous tous,même si on les attaque en justice ils seront gagneront d'ofice c'est la cour des grands donc on doit subir leur merde et point-final.Bonne-contination sur msn!!!!!!.
0
Bonjour,

Je pensais être un cas isolé mais je suis soulagé (ouf je ne suis pas cinglé) il est très réconfortant de voir en effet que des gens partagent le même avis au sujet de ce "merveilleux" MSN LIVE. Mon petit Billou une petite question, ta version MSN live est elle l'abriévation de MERDE SANS NOM live, , car franchement je te félicite c'est vraiment tres bien fait, très très ressemblant, plus vrai que nature... J'adore les U.S mais ne nous prends pas au moins pour des gogols au pays de la démocratie imposer un système (pourrav en plus) relève de la bonne pratiquedigne du régime stalinien .. très belle référence!!

Reprenons quelques valeurs du pays de l'Oncle Sam ( non oni oncle ben's on ne t'oublie pas rassure toi)...

Liberté =>hmmm il n'y en a aucune c'est simple le nouveau principe C'est bouffe de la bouse que je t'impose et soit content....
légalité => ca parcontre c'est presque respecté à une grosse nuance près.... la légalité n'est pas le légalitarisme...

Grace à toi mon petit Billou, la convivialité => nada, avec les bugs à répétition communiquer en morse va redevenir hyper tendance et pratique.. Ma web cam n'est plus compatible avec ton super système aussi plus de web cam pour limiter les plantages...

Le rêve vraiment...


allez je vous laisse j'ai mon voisin qui me dit (avec la méthode des nuages de fumeés) d'appeler les pompiers car... son ta...pis prends feu et que ce...la vient d'at....taquer les rideaux, et la panierè de son chien...... bref c urgent koi lol
0
bonsoir,
bon c'est sur que ce n'est pas la fin du monde, les mecs de chez microsoft pensaient peut être bien faire, va savoir ...
mais c'est vrai qu'elle est naze cette version, elle pue...
0
Bonjour,
J'abonde dans le même sens que vous autres, et je n'y comprends, et le pire c'est qu'on s'en fait pour rien car y a des choses pires que ça dans la vie mais j'avoue que je me perds dans cette nouvelle forme utilisée par Windows, non mais c'est quoi l'idée de changer toujours (live mail, live hotmail, etc.)
0
Moi oci je suis trop énervé.
sa m'enerve qu'on nous impose w.live hotmail.
chui dégouter.
je vous soutiens tous.
a+
0
fosta Messages postés 74 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 5
18 nov. 2007 à 13:05
moi aussi mais pour msn 7.5 il y a une solution.
va sur ce site:
https://www.youtube.com/watch?v=U7jf9y462v8&feature=related&gl=FR
0
C'EST DE LA VRAI MERDE !!!
Avec toutes ces couleurs, pas évident de voir les contrastes.
Donnez-moi quelque chose qui roule est qui est opérationnel !!!
0
fosta Messages postés 74 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 5
22 nov. 2007 à 17:37
c'est tous ce que j'ai pour réparer msn 7.5
0
Bonjour,
je suis étonnée!!!! c'est pour tout le monde pareil... je ralai toute seule mais enfait je me sent soutenue lol
Bref, sinon moi j'au un soucis depuis cette nouvelle version je n'arrive plus a ouvrir mes mails PPS et autres... quelqu'un a t'il une solution à ma proposer?
merci d'avance.
Bonne journée.
Uka.
0
slt tt le monde!!! j'ai un sérieux probleme la, j'ai msn hotmail depuis 2000...vla quelque jours j'ai changer mon mot de passe...et j'ai oublier de le prendre en note donc je l'ai garder en mémoire sur la page msn....sauf que j ai du formater mon ordi donc tt perdue et je dois retrouver le mot de passe ou d'en refaire un nouveau...j'ai tt dans cette boite je dois récupérer le mot de passe ou d en faire un nouveau j'ai essayer par tout les moyens ...rien ne fonctionne et JE NE VEUS RIEN PERDRE Y A DES ANNÉES D'UTILISATION DE CETTE BOITE...bon écrire a hotmail j'ai fait aucune réponse de eux....alors donner moi une réponse stp.....ha oui la j 'ai une boite de secours maintenant......MERCI A VOUS XXXXX AIDE MOI STP
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 23:31
lol
0