Appelwork

Fermé
papirazzi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 25 févr. 2014 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2014 à 19:25
Bonjour, je crois que Appelwork ne fonctionnerait que sur Mac, car bien des correspondants ne peuvent l'ouvrir. J'arrive à transférer de Appelword vers word, mais le tableau concernant les listes de livres reste rétif. J'ai divisé ma liste des 2.300 livres par catégories romans, albums, policiers, et orient (ma femme cultivant cette littérature),etc... Je m'aperçois que cette division n'est pas la plus pratique. Pour chaque livre je notais: nom, prénom, titre, éditeur, et emplacement. EST-IL POSSIBLE DE MODIFIER CETTE REPARTITION SANS TOUT RETAPER ? (Je suis conscient que le classement alphabétique peut s'appliquer à chaque catégorie).
Merci au crack qui me renseignera. J'ai depuis essayé la création de tableaux sur word, qui me semble moins convivial (sauf pour les enveloppes postales).



Momentanément Mac Book.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 19:25
Bonjour,

Je ne pense pas avoir bien compris la question.

Vous dites:
J'arrive à transférer de Appelword vers word,
Je suppose que vous voulez dire que vous arrivez à transférer d'Appleworks vers Word, (et non d'Appleword), et que le tableau a été fait dans l'espace tableur d'Appleworks. Appleworks avait plusieurs fonction, Traitement de texte, Feuille de calcul appelé également Tableur, Dessin etc...)
Ensuite, vous transférez ça dans Word, qui lui est logiciel de traitement de texte, et non un tableur.

Si c'est bien ça, vous devriez essayer d'exporter ou coller votre tableau dans une application tableur comme Excel ou Numbers au lieu de Word.
La fonction "Tableau" dans Word ne peut être comparée à une application de type Tableur. (Feuille de calcul). On peut insérer des tableau dans Word, mais ce tableau aura forcément des limitations puisque Word est une application de traitement de texte avant tout.
0