Problème imprimante HP 3070A 611A

Fermé
james71 - 23 févr. 2014 à 11:38
 james71 - 19 févr. 2015 à 18:49
Bonjour à tous,

Voici le problème rencontré avec mon imprimante wifi hp 3070A 611A:
Impossible de la connecter en wifi sur mon pc portable acer, seule la liaison imprimante-ordinateur et le réseau fonctionne en USB. Freebox revolution (pas de bouton WPS).
J'ai essayé d'ajouter une imprimante wifi ou bluetooth dans les panneaux de configuration, mais je n'arrive pas à imprimer une page test. Pourtant WIFI activé sur mon imprimante.
Si j'imprime une page test de configuration wifi à partir de mon panneau de commande de mon imprimante : la page test indique :

-sans fil activé : succès
-sans fil en fonctionnement : succés
-qualité du signal : non exécuté
-connectivité :
-connecté : non executé
-réseau : nom de réseau (SSID) trouvé : ECHEC
-réseau sans fil detectés : 3

Bref impossible de connecter l'imprimante sans fil au routeur sans fil.
La page test ne me donne aucune adresse IP de mon imprimante (peut etre est elle dynamique ??), si au moins j'avais une adresse IP statique je pourrais la taper dans la barre d'adresse pour voir l'imprimante.

Si je connecte mon imprimante sur freebox via cable usb en réseau, elle imprime mais ne scanne pas et le temps d'attente d'impression est plus long que si je la branchais par cable usb directement sur mon pc.

J'ai aussi essayé de telecharger sur le site d'hp les pilotes et le logiciel d'installation, pour installer l'imprimante en usb puis en wifi, sans succès et même depuis le CD d'installation où lorsque je lance le setup.exe, aucun menu n'apparaît pour le faire.

Et là : je ne sais plus comment faire... aidez moi merci !



A voir également:

2 réponses

bonjour, alors toujours pas de réponse? il faudrait absolument que free mette à jour leur freebox en activant le WPS. personne à rencontrer ce genre de problème sous vista? en tout cas moi j'ai tout essayé... :-()
0
j'ai trouvé au bout de six mois... merci de mettre le sujet en "résolu".
0
qui peut mettre en résolu?
0