Malwarebytes 1.75.0.1300

Résolu/Fermé
nolanola Messages postés 97 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 17 févr. 2014 à 11:21
 Nolanola - 4 mars 2014 à 11:28
Bonjour,

Je viens de poser ma question, réponses reçues peu après, c'est top, mais je saisis mal..
On me conseille de télécharger cette version sur le site de Malwarebytes: ce que j'ai fait! J'ai choisi licence GRATUIT et je me retrouve avec une version d'essai de 13 jours. Alors, après les 13 jours d'essai c'est gratuit, ou bien plus de Malwarebytes ?
Quelqu'un d'autre me répond que ce sera gratuit.
Quant au site de Malwarebytes, ce sont des charlots qui me répondent (en anglais) d'une façon très floue, et me donnent pour retélécharger, un lien bidon. Finauds ces Anglais.
Je souhaiterais une réponse claire, je peux garder ma version 1.75.0.1300 qui expire dans 3 jours ou non ? Elle sera gratuite?
En m'excusant de mon insistance, d'avance mille mercis.
A voir également:

2 réponses

Salut,

En fait tu as juste oublié de décocher pendant l'installation "activer l'éssai gratuit de la version PRO pendant 30 jours".

Oui tu auras la version gratuite après, elle est identique mais n'a pas l'option du contrôle permanent. Il faudra lancer un scan rapide toutes les semaines, mais ça suffit largement. Par contre ce n'est pas un antivirus, mais un complément. Si tu veux être sûr d'être protégé, prend Avast ou Avira qui sont 2 bons antivirus gratuits :)
0
Je remercie tous ceux qui m'ont répondu et, en fait, ne se sont pas trompés. Après l'"essai" de 13 jours, Malwarebytes est bien gratuit.
0
nolanola Messages postés 97 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 4
17 févr. 2014 à 11:52
Merci Husman60.
Oui, je suis rassuré par les gars sympas qui m'ont répondu. Même si tout n'est pas clair, je crois comprendre qu'après l'essai de 13 jours, j'aurai une version gratuite!
Oui, pour l'antivirus, je sais qu'il en faut un, j'ai AVIRA gratuit qui me satisfait, et bien entendu CCleaner.
Par contre, si ça peut aider, j'ai abandonné Glary Utilities, efficace, trop même, puisque ça efface des clés de registre! A proscrire, donc.
Merci à tous (et toutes s'il y a des filles, pas de ségrégation sexiste !!!!)
0