Problème avec le site de Streaming sur Playstation 3

Fermé
Hilfiger1259 - 13 févr. 2014 à 18:18
farodan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 22:27
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec le site de Streaming ;seul site ou le Streaming et la qualité son au rendez vous sur la Playstation 3 ; je regardais mon petit film tous les soirs dessus; mais depuis quelque temps le lecteur ne se lance plus.. la page se charge jusqu'au bout; et habituellement le film se lance automatiquement, mais la non..
Ayant une connexion internet des plus faible, j'ai supprimé " les cookies ", " 'historique ", et " le cache ", pour espérer une meilleur connexion, et c'est peut-être la que le drame est arrivé..

5 réponses

j'ai tout essayé, j'ai relancé la box , Actualisation de la page, réglage des Publicités dans l'onglet qui s'affiche avec la touche triangle sur une page internet, j'en appel donc à vos connaissances en espérant que mon problème soit trouvé.Merci à tous !
12
Jai le meme probleme que toi depuis quelque temp aussi sa marche sur le pc mai pas sur la PS ... :s dégoûté les film le soir cetait super
0