Vitre cassée Samsung Galaxy Trend S7560

Fermé
Marinade - Modifié par applemaniac le 13/02/2014 à 11:12
 a laide - 28 févr. 2015 à 16:12
Bonjour,

Ma fille a laissé tomber son nouveau Samsung Galaxy Trend S7560 par terre et la vitre est toute fissurée.
Le téléphone fonctionne encore bien mais la vitre est brisée et ça rappe les doigts lorsque l'on veut écrire un sms.
Je cherche à le faire réparer à un bon prix, savez-vous ou je peux aller ?
A voir également:

7 réponses

applemaniac Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 397
13 févr. 2014 à 12:55
Salut Marinade,
Le magasin qui m'avait réparé mon Galaxy Ace à l'époque propose la réparation de la vitre du Galaxy Trend S7560 pour 49.90€ si ça peut t'intéresser.
https://www.nextgen-industry.com/reparation-vitre-tactile-samsung-galaxy-trend-s7560-et-s7562-p-731.html
J'avais payé le même prix à l'époque pour mon Ace et j'ai été très content, prix très abordable, réparation de qualité et très rapide.
Bonne chance
++
47
Merci beaucoup pour le lien, je viens de leur téléphoner pour avoir plus d'informations.
La réparation coute 49.90€ + 6.10€ de frais de port de retour. et elle est faite en 24h.
Ils m'ont dit que je pouvais passer commande du forfait sur leur site et ensuite leur envoyer par colis.
J'ai donc passé ma commande et je vais aller poster le téléphone à mon bureau du poste dans la journée.
Encore merci pour le lien car les autres réparations que j'avais vu étaient bien plus cheres.
A bientot
0
Super prix !
Je viens de recevoir mon Trend réparé avec une vitre neuve et tout fonctionne bien.
Merci pour le lien :)
0
Merci pour le lien c'est cool ! je viens de casser le miens et vu le prix des autres entreprises ça fait plaisir de voir ça !
0
Je recommande moi aussi, téléphone reçu en parfait état de fonctionnement et comme neuf.
De plus je confirme qu'ils sont vraiment très rapides, impressionnant !
0
salut tout le monde,il y a un mois mon telephone portable est tombé dans les toilettes et comme je devais aller au boulot je l'ai ouvert j'ai tout changé et je suis parti.quand je suis revenu,j'ai tout remis dans mon portable et j'ai essayé de l'allumer,ça n'a pas fonctionné.j'ai essayé plusieurs fois,toujours pas.j'ai donc laisser tomber puis 1 mois plus tard je me suis dit que j'avais besoin d'un portable et quand j'etais chez moi,j'entendais ma sonnerie de sms,je l'ai mis a charger et un peu plus tard je l'ai rallumer.il s'etait rallumer,il vibrer,je recevais des messages,bref,il fonctionnait.sauf que...l'ecran etait tout sombre!quand il avait plus de batterie,ça faisait le petit bruit pour m'avertir mais l'ecran etait noir.donc aidez moi svp j'en ai vraiment besoin j'attend vos reponses le plus vite possible.

merci

PS:mon portable est un samsung galaxy trend lite
0
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
13 févr. 2014 à 11:25
fais attention que l'endroit ou tu le fais réparer respecte la garantie samsung.

si tu t'en fous, fais le tout meme avec un médiator pour décoller l'ecran lcd du tactile et un tournevis de précision pour démonter le téléphone.

tu peux trouver la piece sur internet.

voila une vidéo qui te montre comment faire : https://www.dailymotion.com/video/x170bhx
0
Merci de ta réponse.
J'ai eu la mauvaise idée d'appeler Samsung pour leur demander comment faire pour le réparer et ils m'ont dit très clairement, après m'avoir demandé le numéro IMEI du téléphone que maintenant qu'il avait été cassé il n'était plus couvert par la garantie :(
Je suis incapable de réparer moi même, je cherche un endroit ou le faire réparer au meilleur prix car je n'ai pas les moyen d'en racheter un autre ou de mettre 90€ dans une réparation.
0
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
13 févr. 2014 à 14:16
quelle bande de %:$^{'^-('"' !!!
0
Bonjour;
y'a pas longtemps je l'ai reparé dans une heure une boutique en bas de chez moi(si vous etes en region parisienne) ; le gas travaille tres bien!!
rien a reprocher il le fait pour 45.
La garantie saute souvent des l'ouverture du telephone mais perso ne m'a servi a rien.
adresse : 50 RUE CAMBRONNE PARIS15 et c'est pc-enter ; tu lui dis de la part d' Eric ou exclusivité internet ;)
0
eleo. > ERIC75015
26 avril 2014 à 00:47
Oui c'est vrai troooop bien je lui ai donné mon trend a reparer et 40mn après mon téléphone etait tout neuf pour seulement 45 €!!! Alors qu'on m'avait donné des prix xde fous....et en plus il a des accessoires sympa et pas trop chers. Merci Éric pour ce bon plan
0
eleo. > ERIC75015
26 avril 2014 à 00:48
Oui c'est vrai troooop bien je lui ai donné mon trend a reparer et 40mn après mon téléphone etait tout neuf pour seulement 45 €!!! Alors qu'on m'avait donné des prix xde fous....et en plus il a des accessoires sympa et pas trop chers. Merci Éric pour ce bon plan
0
eleo. > ERIC75015
26 avril 2014 à 00:48
Oui c'est vrai troooop bien je lui ai donné mon trend a reparer et 40mn après mon téléphone etait tout neuf pour seulement 45 €!!! Alors qu'on m'avait donné des prix xde fous....et en plus il a des accessoires sympa et pas trop chers. Merci Éric pour ce bon plan
0
Bonjour à tous.

Vous pouvez faire la réparation vous même c'est très simple il y en a pour 10 minutes et vous pouvez trouvez des pièces d'origine ici: www.mobile80.fr frais de port offerts et outils avec l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babyloonais Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 3
18 juil. 2014 à 22:15
Commandez votre vitre sur internet puis allez voir un Tutoriel sur youtube pour la changer !!!!! pour maximum 20 euros !!!
0
C'est ce que j'ai fais et ça marche pas !!!!!!!
j'ai acheter ma vitre neuve sur eBay et une fois que j'ai finis de l'installé, j'ai allumé mon Trend et là malheur ! le tactile ne fonctionne pas bien, parfois il appuie de partout alors que je me sers pas du téléphone !
J'ai amené mon téléphone dans un magasin ensuite car je ny arrivé pas et ya fallu changer de nouveau la vitre et du coup repayer une autre vitre :(
A la sortie ça ma couté 100€ cette histoire, 25€ de vitre pourri sur ebay qui marché mal et 75€ de réparation dans le magasin pour enfin avoir un téléphone de nouveau opérationnel.
Alor moi je vous le dis, faite bien attention aux vitres que vous achetez sur ebay ou autre...
0
rtfvghjn,h k;ijuhytg
14 janv. 2015 à 13:28
pourquoi vous métez pas les prix
0
bonjour il faut racheter une vite sa coûte un peut moi de 20€ j'espère que vous reusiré a réparé le telephone de votre fille
0
Méline06 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 3
18 janv. 2015 à 11:58
Bonjour

Voila le lien vers une video qui va t aider

http://tuto-reparemobile.com/comment-reparer-changer-ecran-vitre-tactile-pour-samsung-galaxy-trend-et-s7560/

et un aute lien pour un ecran de remplacement :

http://www.ebay.fr/itm/VITRE-TACTILE-pour-SAMSUNG-GALAXY-TREND-et-S7560-NEUF-/271485978525

Bon courrage
Méline
0