Achat d'un téléphone que je revend mais qui été volé

Fermé
Marine - 12 févr. 2014 à 14:53
unikfromlife Messages postés 30 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 12 févr. 2014 à 15:00
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone il y a un mois et je l'ai revendu car il ne fonctionner plus, par la suite j'ai su que la personne l'avait trouvé et donc qu"il était volé sans l'être vraiment car la personne l'avais trouvé. est ce que je risque quelque chose? et est ce que la personne à qui je l'ai acheté risque quelque chose alors qu'elle l'a juste trouvé et donc me l'a vendu

1 réponse

unikfromlife Messages postés 30 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
12 févr. 2014 à 15:00
Bonjour, je me permet de donner mon avis la dessus, même si je ne m'y connais pas trop...
je pense déjà qu'il aurait fallu se poser des questions et peut être porter plainte dès l'achat du téléphone qui ne marche pas. Donc la personne qui te l'a vendue encourt peut être quelque chose (il aurait fallu en toute honnêteté l'apporter aux objets trouvés sachant qu'elle savait qu'il ne marchait pas puisque elle te l'a vendu). Mais ce n'est que mon avis perso.

Je laisse la place aux connaisseurs.
Bon courage.
0