Quelle oreillette bluetooth MP4 MEMUP KURL 1.8 Bluetooth 4GB FM

Fermé
alan167 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 10 févr. 2014 à 15:27
alan167 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 14 févr. 2014 à 11:43
Lundi 10 février 2014- Bonjour à tous
Tout d'abord , je me pose toujours la même question : Suis-je bien sur le bon forum ? A vous de me le dire !
J'ai donc acquis mon MP4 dans le but puisqu'il est bluetooth de l'équiper d'une oreillette du même type . Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Si c'est le cas , merci de me confier quelques références d'oreillettes que vous ayez réussi à apairer au MP4.
Alane.




A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
10 févr. 2014 à 16:28
bonjour,
en principe n'importe quelle oreillette bluetooth doit fonctionné , lors de l'achat demande à tester si tu achète sur le net vérifie que comme chez amazon tu puisse renvoyer si ça ne convient pas. perso dernièrement j'ai acheté des écouteurs Bluetooth nokia pour mon lg ça fonctionne sans souci , il fonctionne même sur le Bluetooth de l'autoradio
a+


0
alan167 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
11 févr. 2014 à 16:28
Jeanbi bonjour ,

D'aprés ce que tu m'écrit toutes les oreillettes bluetooth représentant le récepteur (Emetteur aussi avec le micro) devraient s'apairer (ou fonctionner ) facilement avec n'importe quel Récepteur bluetooth. Cela me rassure( à peu prés !)
Pour info si tu as une idée la référence de mon oreillette est MASTERDUAL bluetooth evidemment (oreillette de PS3 même si je ne suis pas gammer )
Pour l'instant je l'ai remise en charge et si tu le veux bien je reviendrai vers toi si j'ai à nouveau un souci d'apairage avec une meilleure description des ..Symptômes .
Merci d'avance ,
0
alan167 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
14 févr. 2014 à 11:43
Vendredi 14/2 - Jeanbi bonjour ,
Pour vérifier le bon fonctionnement de tout ce petit monde , j'ai installé "Bluesoleil" sur mon ordi , logiciel qui sert à la détection /Gestion des bluetooth, mais si mon oreillette , les tel portables en fonction dans la maison sont détectés ,par contre mon MP4 MEMUP ne l'est pas !
Rien sur les écrans Radar . Peut-être ne sais-je pas le rendre "visible" à Bluesoleil ?
Je vais voir sur leur site ce qu'ils me disent .
C'était juste pour montrer que je ne t'oublie pas . A Bientôt .
0