PS3 slim 12Go manque énorme de mémoire

Fermé
MisterFlo02 - 9 févr. 2014 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2014 à 18:26
Bonsoir tout le monde, j'ai acheté une PS3 slim 12Go il y a de cela un moment dans un magasin BUT, il proposé des coffrets de PS3 slim 12Go uniquement avec différend jeu, je pense avoir étais trop naif en l'achetant, mon avis a ce jour est que cette console de 12Go est une arnaque car je l'ai acheté a 225euro il me semble, plus chère que la console basique de 500Go(moin de 200 - 150euro il me semble) d'après mes recherches.


Je ne trouve aucun avantage dans cette console, elle fais un bruit étrange, une capacité de mémoire presque insuffisante(j'ai installé GTA5 qui faisais 9Go environ, je ne pouvais rien mètre de plus, j'ai du supprimer GTA5 pour installer Assassin's creed Black Flag, et la je voulais téléchargé du contenu additionnel(AC4 Le prix de la liberté) et je ne peut pas l'ajouter, il me demande plus de 3Go suplémentaire.


Je voulais vous demander comment je pourrais faire pour ajouter de la mémoire sur ma console, faut t'il que j'achète un disque dur spécial(j'en est trouvé qui allais sur la PS3 basique mais je sais pas si ils vont aussi sur la slim) ou est-t-il possible d'acheter de la mémoire sur le Playstation store ? Je me suis renseigné sur la fonction "Stockage en ligne" mais apparemment, il n'y a qu'une capacité de 1Go et c'est que pour les musiques/photos/vidéos.


Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée a tous. :)
A voir également:

2 réponses

Lu

aucune arnaque plutôt méconnaissance du produit

une 12Go c'est une une mémoire flash
une 500Go c'est un support de stockage

re 2e méconnaissance non la 500Go vaut 100 de plus

ensuite du fait que t'as pas de disque dur dedans et bien il suffit d'en ajouter un a l'emplacement prévu qui se trouve derrière la cache sur la droite de la console t'en as pour 40e un 500Go par exemple

du coup tu restes toujours gagnant de 60e par rapport a la vraie 500Go en plus de profiter de la mémoire flash donc aucune arnaque

c'est pas les sujets qui manquent j''ai déjà traiter maintes fois
entre autres :image cliquable pour agrandir





@+



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Looper's Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
Modifié par Looper's le 9/02/2014 à 18:24
Bonsoir, je te conseille soit d'acheter un disque Dur Externe que tu branche directement a ta console ou bien d'acheter un disque dur Interne faut seulement retirer celui de 12GB qui est dans la console va voir sur Youtube il y a des tuto.
Et c'est drôlement pas cher c'est environ 50 à 65 euros pour 500GB :)
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 18:26
Lu

un externe il ne pourrait rien en faire
et y'a pas de DD sur la 12Go
0