J'ai reçu un cadeau de France!

Résolu/Fermé
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - Modifié par manoumanouchka le 6/02/2014 à 21:06
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 8 févr. 2014 à 21:23
Bonjour.
J'ai reçu un appareil Adroid 4.2 Slim Tablet de Storex, eZee" Tab 804. Donc j'ai jamais eu une tablette de ma vie, je ne sais pas trop comment tout ca fonctionne mais ca va. Sauf que j'ai quelques questions.

1. Comme les prises dans le mur ne sont pas les même, j'ai un adaptateur qui était avec mon appareil photo et qui fonctionne avec les machins de port USB au bout. Mais quand je mets la tablette à charger, dois-je l'ouvrir?? quand je mets la prise au mur, j'allume et il y a une pile rouge qui apparait. Je sais que ca signifie qu'il est complètement à plat. Mais je le referme ....c'est ce qu'il faut faire ou bien le laisser ouvert.

2. Quand je vais tenter de mettre la musique de mon ordi pc à cette tablette, comment devrais-je faire?? est-ce qu'il y aura une reconnaissance de ma tablette par mon ordi et donc des options? ou .....? svp m'expliqué un peu comment faire.

3. Qu'est-ce que le WIFI. Et faut-il payer comme un portable pour se servir d'une tablette ou la connexion internet domiciliaire suffit? comme je n'ai jamais eu cela, je suis très novice.

4. Existe-t-il des claviers qu'on peut rajouter à la tablette?? souvent c'est plus facile quand on a un vrai clavier qu'un qui est petit sur la tablette, enfin celle qui en ont. je vois des gens quelquefois qui ont leur clavier sur la tablette et c'est à un doigt qu'on doit écrire ....

Je sais que je pose souvent des questions, c'est de cette façon qu'on apprends. Si vous n'êtes pas intéressé à répondre svp vous abstenir de dire des choses mesquines, des com pas rapport......merci du respect.

Je vous souhaite une très belle suite de journée, soirée et semaine.
à bientôt et .....au plaisir.

2 réponses

manoucheka Messages postés 180 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 1
8 févr. 2014 à 17:40
bonjour ,premierement tu as raison de poser des questions! tu n est pas obliger d allumer ta tablette pour la charger !Si elle étais éteinte et que l icone de batterie allume, laisse la comme ca ! as-tu recue des fils de type USB avec ta tablette ?si oui,l'orsque tu le branche sur ton ordi ,il va t offrir de le synchoniser .oui tu peux ajouter un clavier,parcontre je crois que tu devras avoir un fils mini port usb . si tu as la connexion internet chez toi tu peux t'en servir sur ta tablette (si tu as un routeur sans-fil WIFI ).j espere que ca t as aidé !je suis débutante moi aussi sur les tablettes .haha! bonne chance et bonne journée !
0
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 5
8 févr. 2014 à 21:23
Merci, oui ca m'a bien aidé pour comment recharger la tablette, pour les fils aussi oui j'ai et grâce à un appareil photo qui a un petit boitier avec un port usb et qui va au mur pour charger, j'ai deux façon maintenant de faire, alors merci. pour le wifi, alors là ouff. ...plein de problèmes tu vois car j'ai pas cela chez moi. Et mon modem d'ordi est vieux comme mon ordi. Donc j'ai tenter de synchroniser mais on me demande un cd pour l'installation et il n'en existe pas ....d'autre part, il y a aussi le fait que comme le wifi n'est pas là, elle tente d'en trouver mais, n'arrive pas à se loguer comme si c'était trop loin ou inaccessible.. Comme je l'ai reçu par la poste via la France, j'espère qu'elle n'a pas eu froid et de l'humidité .....j'ai hâte d'avoir un routeur qui arrivera cette semaine. Probablement que ca règlera beaucoup de problèmes.

En te remerciant de ton aide,
en te souhaitant que des bonnes choses,
j'espère que pour toi ca va bien.
au plaisir,
Manoumanouchka.
0