Téléphone fixe Carrefour CDP 420S

Fermé
Daniele ds Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 16:42
 micari - 21 avril 2015 à 13:50
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone fixe Carrefour CDP 420S avec répondeur (c'est ce répondeur, qui a motivé mon achat). Cet appareil comprend une "base" (socle) et un combiné.
Sur la base, figure la mention "00" (d'après la notice, "indique le nombre de messages du répondeur"). Or, alors qu'il y a plusieurs messages sur le répondeur, que j'ai pu consulter avec le 31 03, la mention reste sur "00". Y-t'il une donnée à enregistrer au préalable (non indiquée a priori sur la notice)? Ou s'agit-il d'un dysfonctionnement?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

2 réponses

dedesh6958 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 01:06
Bonjour
Désolé je n'ai pas la réponse ...Je cherche aussi pour le même problème donc si vous avez trouvé je suis preneur car moi de mon coté je n'arrive pas auss à me connecter au 3103

Cordialement
0
En ce qui nous concerne, le problème était le suivant:comme nous bénéficions auprès de notre opérateur Orange France Télécom du service répondeur/enregistreur (avec le 31 03), les messages étaient pris en compte sur le combiné (grâce à ce service) et non sur le répondeur. Pour contourner le problème, il faut allonger la durée de la sonnerie avant que le 31 03 ne soit opérationnel. Ainsi le répondeur peut remplir sa mission. Pour rallonger cette durée, il faut procéder ainsi:
décrocher le combiné: taper étoile 610 étoile 40 dièse. Et le tour est joué...
Cordialement.
0
Il faut annuler le message repondeur 3103 en allant sur le site orange rubrique mon compte ! et ensuite seulement le repondeur du tél prend le relai et fonctionne !
0