[vista] Où sont mes fichiers temporaires ?

Résolu/Fermé
TOPDJ - 9 mai 2007 à 06:30
 allan - 10 juil. 2016 à 13:23
Bonjour, voilà mon petit problème.

Quand je vais voir mes fichiers temporaires, j'ai remarqué qu'il manquait certain fichiers.
Sous XP, des fichier de type .RBS, par exemple (sans les citer LOL) s'affichaient et là sous Vista, il y a plus rien ...

Ma question est donc, où sont ils passés?
Je sais qu'ils sont quelque part, mais où ?

Merci de m'aider s'il vous plait.
A voir également:

34 réponses

en fete je ne suis pas un crak en info mais toute vos info n'ont fai que de m'enerver et donc j'ai trouver tous seul
DONC :
SOUS VISTA
CLIC DROIT SUR L'ICONNE INTERNET /EXECUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR
OUVRIR INTERNET / OUTILS / OPTIONS INTERNET / ONGLET GENERAL /HISTOIRE DE NAVIGATION / PARAMETRES
voila apres tous es indiqué sur ce que vous voulez faire
vous pouvez ouvrir les fichier temp les supprimés ou en fr ske vous voulez
voila
0
Vista c'est une vraie merde! Depuis que je l'ai je n'arrête pas de m'énerver. Impossible de trouver ces fichiers temporaires, télécharger un logiciel pour pouvoir voir un gif animé, plein de trucs pas compatibles, on cherche tout le temps, ça plante on ne sait même pas pourquoi! Marre de cette merde!
0
J'ai oublié de préciser que je ne me servais pas d'IE mais de firefox
0
Jumarco Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 5
8 déc. 2009 à 12:04
Bonjour a tous.

J'ai tout essayé mais rien ne marche comme indiqué dans les mails précédents.
En particulier quand je fais clic droit sur IE et clique droit ou gauche sur "utiliser comme administrateur" ça ouvre internet sur le web et c'est tout.
Je ne trouve nulle part l'onglet "outil" pour aller plus loin (option internet etc etc)
Ou exactement se trouve cet onglet outil ?

D'autre part je n'ai aucun chemin qui corresponde à ça :
"C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 "

Derrière C je n'ai aucun dossier portant le nom de Document and setting. et si je passe directement a User je n'ai pas non plus derrière de dossier portant le nom de local setting etc etc.
Je n'y comprends rien.
Je suis bien sous Vista et tout à l'air de marcher correctement mais impossible de trouver ces foutus fichiers temporaires.
C'était tellement simple sous XP !

Help.
Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hej,

Yumarco, en fait c'est très simple ;) tu ouvres internet explorer en faisant bouton droit >> éxécuter en tant qu'administrateur. jusque là tout est normal, une fenêtre internet s'ouvre. Tu vas sur ton site, tu charges ta video entièrement. Pour aller dans tes fichiers temporaires, tu fais outils >> options internet , et sous la section "historique de navigation" tu vas dans paramètres , puis afficher les fichiers, et là tu auras tes fichiers temporaires (n'oublies pas de faire F5 ou actualiser une fois que ta video est entièrement chargée !!).

Maintenant si tu n'as pas l'onglet "outil" : à coté de l'onglet " [vista] Où sont mes fichiers temporaires ? [résolu] " il y a un petit cadre pour ouvrir un nouvel onglet, et le reste de ta ligne est vide, c'est la que tu vas faire un clic droit, puis tu coche "barre de menus" (première ligne). Normalement tes menus doivent apparaître (Fichier, Editiion, Affichage, Favoris, Outils, Aide).

Voila, En espérant t'avoir aidé.

Ulf.
0
je veux aller sur modalite provisoire
0
dsl javé pas vue qu'il c'était envoyer lol!!
-1
Bonjour,
je trouve pas... :'(
-1
Bonjour, effectivement aves l execution en tant que admin il est possible de voir les fichiers temporaires malheureusement il n y a pas les fichiers rbs . a mon avis il sont dans la cache ou se trouve l index.dat mais sous vista je ne sais pas ou elle se trouve parceque il n y a pas de documents and settings sous vista Lol
-1
RomainBelley
14 oct. 2007 à 17:46
Bonjour,
Merci beaucoup gràce à vous j'ai réussi à trouver mes vidéos et musiques sur les fichiers temporaires :):):):):)
-1
Bonjour,
ta fait comment ?????
-1
Bonjour!
Je voulais faire ce que vous avez conseillé, mais quand je fais click-droit etc., ça ne me donne pas les options et me dit "les modes de compatibilité ne peuvent être appliqués à ce programme car il fait partie de cette version de windows".
Ca m'énerve! je déteste vraiment vista, xp était bien plus cool et marchait très bien!
Quelqu'un peut m'aider??? (je craque!)
-1
pourrais t on m'aider je n'arrive pas a trouver mes fichiers temporaires sur vista

merci beaucoup
-1
slt! j'ai suivi avec attention tous vos conseils pour récupérer les fichiers temporaitres sous vista comme rbs, flv...
Mais cela ne marche toujours pas, et je n'arrive toujours pas à exécuter explorer en tant qu'administrateur car la métode donnée ne marche pas... merci de votre aide!!!
-1