Counter Strike GO

Fermé
felixferreira77 - 4 févr. 2014 à 18:26
Paroxime Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 04:14
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une questiob assez inportante pour moi.Jaimerais devenir pro gamer de ce jeu car je sais qu'il fait partie des jeux les plus connus en competitif,mais j'aimerais que vous me donner des sites qui donne des conseil comme apprendre les maps principales etc j'ai deja vue beaucoup de site mais il donnait pas par exemple le nom des endroit des spots et si vous pouvez me dinner de vos cobseil se serais encore mieu mais je vous dis sa juste pour une chose j'aimerais sois creer ma team ou sois en integrer une et une team de pro comme ça je pourait partir en competition dans le monde et peut etre faire partie d une gamehouse etc pour tous ceux qui dise que ces inutile bas sa sert a rien de le dire puisque ces faux je ces qu'on peut y vivre meme si ces galere parceqye des millier meme million de joueur voydrait faire comme moi



1 réponse

Paroxime Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 04:14
Bonjour, dans ce type de jeux il n'y a pas de site miracle etc. Il n'y a qu'un seul secret le skill et l'entrainement ^^, après comme tu le dit il y a des millions de joueur qui voudrait faire le même ce qui veut dire qu'il te faudra des capacités in game qui te feront sortir du loot !
Tu peut aussi aller sur https://play.eslgaming.com/archive/esl-europe/fr/csgo/ il y a pas mal de niveau et si tu es douer sa peut t'ouvrir des portes ;-)
Voilà bonne chance à toi.
0