Faire cable AV MULTI / VGA + Jack 3.5?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 2 févr. 2014 à 16:53
 Profil bloqué - 3 févr. 2014 à 13:20
bonjour,


j'ai besoin de savoir quel sont les soudures a faire entre les 3 cable que j'ai (voir lien) pour avoir le son sur l'ampli, la video sur l'ecran PC, sachant que le signal viens d'une PS3

voila je me suis dis vu que c'est compliqué a expliquer je vous post le shema que je viens de faire

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630098shema.png

en vous remerciant

1 réponse

Profil bloqué
3 févr. 2014 à 13:20
C'est impossible parceque il y a pas les composantes je vais expliquer pourquoi,
Dans le RCA il y a un fil blanc et rouge pour le son, pour ca pas de soucis, le probleme c'est la video..
un seul fil jaune ne suffis pas!

Le câble AV composant est compatible avec la plupart des téléviseurs dotés d'un connecteur d'entrée AV (Y, CB/PB, CR/PR).
Le câble AV composant dispose également de prises audio gauche et droite séparées pouvant être connectées à un amplificateur ou un système hi-fi. ce qui fais un blanc un rouge pour le son droite gauche, un cable bleu rouge et vert pour la video

Ces câbles vidéo de haute qualité possédent une codification couleur pour les signaux vidéo(Y, PB, PR) qui permettent le raccordement, qui sont compaptible avec les prises VGA pour faire des soudures, ou par adaptations de branchement sans avoir a acheter un decodeur, car ce ne sont pas les meme types de codages

en esperant vous avoir aidé, julien
0