Nokia 6086 données par paquets

Fermé
sistina Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 8 mai 2007 à 18:00
 Messanh - 28 févr. 2014 à 10:20
bonjour,
je possède un nokia 6086 depuis selement quelques jour et j'ai un petit problème!!
lorsque j'essaye de me connecter au wap, a internet ou que je telecharge une sonnerie cela me dit "inscrivez vous au service de données par paquets"! qu'est ce que cela veut dire? ou dois je m'inscrire pour ce truc?
merci d'avance pour vosreponses.
sistina
A voir également:

25 réponses

Bonjour j'ai aussi un 6086 et pour la config wap tu vas sur le site orange inscris toi pour avoir un compte puis tu choisis la marque du portable ensuite configurer ton mobile puis tu vas sur wap automatique et dans les 2min tu as un sms et voila ton wap fonctonne
A+
Le belge
14
Oui sa marche bien mer merci
0
;-)
0
j'utilise un portable de chez orange et je suis abonnée chez virgin mobile comment je fais pour me connecter en wifi sachant que ça m'affiche " inscrivez vous au service de données par paquets " à chaque fois.
J'ai fais comme tu as dis jai créé un compte chez orange mais ça ne fonctionne pas .. as tu une solution ?
Merci d'avance !
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
7 juil. 2007 à 20:06
Bonjour

Pour les données, il faut configurer le telephonne.
Pour faire ça, il faut appeller ton service client, ils t'envoient un ou deux SMS de configuration, qu'il faut ouvrir et c'est parti.

Ps : Virgin ne fait pas les données par paquet, je suis chez eux et je leur ai demandé ^^
7
moi j'ai essayer de parametré sa a marcher mais sa ne change rien a l'histoires des paqets , t'aurai pas une iddé ? mercii
0
j ai installer facebook sur mon telephone nokia 6300 mais il m affiche
" inscrivez vous au service de données par paquets " à chaque fois.
0
moi hicham asbai j'ai instaler l'internite sur tel nokia c3 avec carte 3g mais affiche inscrivez vous au service de donnes par paquets line non disponible
0
Pour les données par paquets, le site orange reste la solution que j'ai trouvée.
Faut aller dans espace client, mon mobile, configurer mon mobile.

Et après on reçoit un sms et hop ^^ c'est magique !
(pour le GPRS par contre aucune idée. je sais qu'il y a des problêmes en cas de forfait "Unik" sur orange et qu'il y a une livebox a coté.)
3
Bonjours depuis plusieurs mois je cherchais à faire fonctionner le net avec le modem du téléphone. Malheureusement il m'affichais toujlours l'erreur "inscrivez vous au service de donnée par paquet". J'ai réussi ce soir à faire fonctionner internet par le modem de mon Nokia 6288. Dans les paramètres du modem ( Dans le gestionnaire de périphérique ) dans l’ongle Paramètre avancés, un champs est renseigné comme ceci +CGDCONT=,,"orange" dans mon cas à la place de ‘orange’ était inscris ‘internet’ et de la venait le problème.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faudrait peut-être te renseigner auprès de ton opérateur téléphonique(Orange,SFR,Virgin,...).Ils pourront te signaler qui contacter pour ton problème.
0
bonjour , mais pour beaucoups de sonnerie il faut effet une inscription , mais aussi des euros
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
26 sept. 2007 à 12:06
Bonjour

GPRS correspond aux données par paquet
Le 6086 fait aussi Wi-fi, et justement ça ne marche qu'avec une Livebox je crois...
En tout cas j'ai une freebox et ça ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 10:24
Bonjour,

Je remonte ce topic car dernièrement, j'ai fait acquisition d'un nouveau téléphone et ce problème persiste malgré le fait que j'eus configuré ce dernier au niveau wap, GPRS, Mail... via le site Orange.

Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plait ?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 12:40
J'ai également acheté un port BlueTooth USB, qui doit être le même que le tien mais il n'empêche que cela ne répond pas à ma question. Mon téléphone a été configuré grâce aux sms envoyé via le site d'Orange et malgré cela, je n'ai pas d'accès au wap, je ne peux envoyer des mail...

Tiens, je vais tester Nokia PC Suite.
0
moi cest exactement pareil !
si on te donne une solution merci de me l'envoyer stp
sabinerotman@hotmail.fr
0
Bonjour, vas sur parametre de ton nokia puis configuration, et tu dois avoir en premiere ligne Paramètres config.par défaut Orange GSM si tu es avec orange ou vas sur le site www.orange.fr et cherche configuration du nokia 6086.
A+
Stéphane
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 11:57
Cela a déjà été fait manuellement et automatiquement. Le problème persiste.
0
comment envoyer un message d'un mobile N70 a un mobile nokia 6070
0
Bonjour,

J'ai créé un compte utilisateur sur orange.fr pour régler cette histoire de données de paquets pour quelqu'un et rien ne va.Je fais exactement la marche à suivre qui a été donnée mais je suis sans cesse renvoyer à l'identifiant et au mot de passe.Le compte utilisateur est bien créé,j'ai le nom qui s'affiche mais impossible de configurer ni dans paramètres là.Rien ne se passe.Et même pas donné de numéro de gsm et quand je tente de modifier mon profil et d'introduire numéro gsm,il me dit que pas valide.J'essaie avec indicatifs mais sans succès non plus.Le gsm est un 3200 nokia.Je l'ai sélectionné et essayé de configurer mais.
Où est le hic?Numéro gsm pas introduit évidemment car saurais pas recevoir sms sinon.Mais pas eu d'endroit où le placer ce numéro.Et impossible de le mettre.
Mon identifiant est une adresse hotmail.com et un mot de passe en ayant suivi la marche à suivre pour créer un compte utilisateur.
Qu'est-ce qui 'cloche'?
Merci d'avance.
0
Bonsoir,
Le service de données par paquets dépend de l'opérateur. Si vous êtes chez Orange, vous allez sur le Portail, Onglet "MOBILE", "choix mobile", "Configuration" et vous recevez un SMS (code PIN 0) enregistrez et c'est parti. Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à appeler le service clients qui vous donnera les directives.
Par contre, VIRGIN, ne fournit pas ce service pour les services trafic de appareils de navigation, JE ME SUIS FAIT AVOIR pour 2 ans et j'ai les boules "grave".
0
lucasnueve Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 04:53
bonjour, mon problème c'est que je suis chez nrj mobile et l'on m'a offert un téléphone portable nokia x3-02 de chez orange et j'ai le fameux problème de données par paquet, s'il vous plaît aidez-moi
0
lucasnueve Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 14:29
bonjour, mon problème à moi c'est que je suis chez nrj mobile et l'on m'a offert un téléphone de chez orange, mais seulement lorsque je vais sur le wap, on me demande sans arrêt de m'inscrire à un service de données par paquet, s'il vous plaît aidez-moi, merci

lucas.
0
Nokia 5130c2 marque xpressMusic
0
je voudrais savoir comment envoyer des photos de mon portables a mon ordinateur ???
merci de m'aider
-1
Esay par tn cable usb ou utilis 1 adaptateu 2 cart memoi enfin appel o +22295418965 pou dotr teknik
0
desolé mais je ne sais pas!!!
-1
pas grave merci quand meme
0
kaçaku > cecilia04
11 mai 2008 à 17:17
essayer avec bluetooth
0
allez dans "Paramètres"
puis "Connectivité"
sélectionnez "Données paquets"
puis "Connexion de données par paquets"
enfin sélectionnez l'option "Permanente"
0