Error parsing

Fermé
cedcedarz Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 26 janv. 2014 à 12:19
cedcedarz Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 29 janv. 2014 à 23:24
Bonjour,
il y a quelques semaines (3/4), en allumant l'ordi, j'ai eu un message sur fond bleu disant que l'ordi ne pouvait s'allumer correctement, qu'il fallait redémarrer et que si ça ne redémarrait pas vraiment à part en mode sans échec, alors il faudrait voir avec le constructeur, il y avait certainement un problème d'incompatibilité avec du nouveau matériel installé... après quelques redémarrages, il s'est remis à fonctionner...jusqu'à aujourd'hui !
ce matin, il me balance à chaque (re)démarrage (sur le bureau) 2 ou 3 messages d'erreur, notamment celui-là qui revient à chaque fois : "config parser error". si je ferme la fenêtre, l'ordi plante et je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit, ça ne répond pas. la manip' "control / alt / sup ne répônd pas non plus, il faut à chaque fois redémarrer... j'ai donc laissé le message d'erreur ouvert pour pouvoir vous écrire.
est-ce quelqu'un connaît ce problème et pourrait m'aider, s'il vous plaît ?
merci.

1 réponse

cedcedarz Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019
29 janv. 2014 à 23:24
Bonjour,
suis-je blacklisté ou n'y a-t-il vraiment personne qui puisse me renseigner sur ce qui m'arrive ? car j'ai recherché sur le net et à part les forums anglais auxquels je ne comprends rien, je ne trouve rien.
Une petite réponse, même négative ferait plaisir, merci :)
0