Backlink, késako??

Résolu/Fermé
patrice - 25 janv. 2014 à 13:10
 patrice - 30 janv. 2014 à 13:25
Bonjour,

Je suis artisan plombier et pour me faire mieux connaitre j'ai créer un site internet sur jimdo. Autant que j'y connais pas grand chose en informatique et que j'essaie de suivre les infos et conseils que je trouve sur différents forums comme celui-ci. Mais plus j'en lis et moins je comprends.
Les backlink c'est le fait de faire apparaitre sur d'autres sites des liens vers son propre site si j'ai bien compris, pouvez me le confirmer ? (avec des mots simples s'il vous plait :)
Mais je ne comprends comment on fait cela et encore moins sur quels genres de site, est ce que vous pourriez éclairer ma lanterne?
J'ai peu de budget c'est pour cela que j'essaie de faire par moi-même, mais être référencé sur internet devient vital aujourd'hui. Au passage quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je retrouve mon site qu'en tapant http://www.depanne-renove.com/ mais jamais avec des mots clés, et encore que sur google...
Bref, je vous suis reconnaissant de l'aide que vous m'apporterez...
Patrice

7 réponses

Bonjour,
En avant tout, je vous remercie de votre réponse, cela va m'aider. Je comprends qu'il va falloir étoffer mon site en terme de contenu, mais je ne veux pas non plus faire des répétitions inutiles, l'image des artisans plombiers n'est pas très positives et je ne veux pas passer pour un entourloupeur...
Mais surtout, je vois que créer un site prend du temps, et demande de sacrées compétences, je pense que la première chose que je vais faire c'est d'écrire... pour avoir un contenu plus fourni et intéressant...
En parallèle, est ce qu'on peut expliquer ce qu'il faut faire pour les backlinks?
Merci encore
0
ok , merci :)
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
25 janv. 2014 à 16:43
Hello,