SAV Materiel[.]net

Anon - 24 janv. 2014 à 18:43
 Anon - 24 janv. 2014 à 18:44
Salut à tous, après avoir cherché une catégorie appropriée sans grand succès je pense que celle ci convient le mieux alors voici ma question...

J'ai acheté un casque audio sur materiel.net, et après quelques semaines d'utilisation j'ai tiré involontairement sur le fil et le casque ne fonctionne plus...
Je pense le retourner au SAV mais le problème c'est qu'ils disent que si ça ne correspond pas à leur SAV en gros, on est facturé...
En cas de retour de matériel pour panne s'avérant non défectueux, une base forfaitaire de prise en charge et de diagnostic vous sera facturée au prix de 19,95 € TTC. Merci donc de bien vérifier avant tout retour à notre société que votre problème n'est pas la cause d'une mauvaise installation ou configuration, ou dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle.
Dans le cas où une intervention supplémentaire s'avérerait nécessaire (montage, installation système, tests complémentaires, ...), un devis vous serait établi sur la base horaire de 49,90 € TTC.
Donc je voudrais savoir si d'après vous je risque une facturation ou si ils vont simplement brancher le casque et vérifier si celui ci fonctionne ou pas... La prise est un petit peu tordue mais ça ne se voit pas vraiment si on n'y porte pas attention.

Merci d'avance pour votre considération
A voir également:

1 réponse

PS: comme vous pouvez le constater, dans leurs conditions de facturation ils ne parlent pas de dégradation de la part de l'utilisateur...
0