Mobogenie et virus sur ipod touch

Fermé
Wendy - 23 janv. 2014 à 23:01
 Marc56 - 11 janv. 2015 à 18:31
Salut! :)
.
Ce matin, en surfant sur internet avec mon pc je me suis chopé apparemment des virus... Juste quand mon antivirus venait de se terminer. Malheureusement mon ipod était connecté à mon pc... Donc les virus ont été transmis à mon ipod.....Bref j'enchaîne la malchance...
.
Maintenant quand je veux aller sur internet avec mon ipod, on "m'alerte" qu'il y a des virus sur lui!
Et play.google-android-system me demande alors de suivre les instuructions puis une page apparaît comme quoi des virus et logiciel on infecté android.
Ensuite viens le téléchargement de mobigenie_1506.apk (qui se met sans que je demande)...
Je n'ai jamais installer mobigenie sur mon ipod.
.
Je ne sais pas ce que je dois faire mnt! Qu'est ce que "mobigenie_1506.apk" fait à mon ipod? Et comment puis je arrêter ce téléchargement??
Je n'arrive même plus à surfer sur internet avec mon ipod à cause que ce message vient toutes les minutes

Merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
24 janv. 2014 à 00:19
Bonsoir,

Seule solution : restaurer l'ipod https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

A+
1
Merci! Je vais essayer. :)
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
24 janv. 2014 à 11:32
De rien, bonne chance
0
Bonjour, :-)
Malheureusement, j'ai eu le même problème que vous en allant sur internet avec mon ipod.
Mon ipod m'a afficher une fenêtre qui disait que j'avais un virus.
Si j'ai bien compris, il suffi de supprimer toutes les données et de réinitialiser son Ipod pour résoudre le problème ?
Merci d'avance!
0