Autoradio ns 300 BT

Fermé
akamoto7844 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 22:45
 philuo du 56 - 5 janv. 2017 à 23:38
Bon alors voila moi j'ai bien brancher l'autoradio, couper le fil "Mute " pour avoir le son, il fonctionne bien mais le soucis c'est que quand je passe le volume au dessus de 30 l'autoradio s'éteint puis se rallume et continue.
Que ce soit en mode radio ou clé USB.
D'où peut venir ce problème car c'est la 1er fois que je voit un autoradio ce réinitialiser au dessus du volume 30.

Installation :
autoradio : ns 300 BT (neufs)
Haut Parleur avant : Alpine SXE-1325 S - 2 voies coaxiales 13 cm, 180Watts (neufs)
Haut Parleur arriere : Alpine SXE-1725 S - 2 voies coaxiales 16,5 cm, 220 Watts (neufs)

6 réponses

micmicval Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 12
21 janv. 2015 à 14:46
moi j'ai un soucis c'est que quand je roule le poste fonctionne bien mais après 20 minutes il m'affiche un signale "no vidéo" et camera" et l'ecran reste bloqué sur cette image. pas moyen ensuite de changé d'écran... que faire???
10
Moi cest pareil sa affiche caméra quand je roule mes cest que quand j'allume mes feu sinon quand il son éteint sa fonctionne normal
0
moi c pareil il foncionne tres tres bien sauf en dvd ou la il me met ecran noir ecriture jaune je sait pas commencer brancher le fil video
0
brancher le fil mut marron avec le fil brack rose et tout fonctionne nickel cest pour sa qu il y a des cosses sur ses deux fil
0
branches simplement le fil video sur la masse ;)
0
Bonjour j'ai eu la même blague que akamoto7844 c'est simplement pas la même impédance a l'avant que a l'arrière j'ai mi les même baffe devant que derrière et sa fonctionne nikel maintenant
0
Bonjour,

je ne suis pas électronicien mais je pense que votre problème vient d'un retour de masse.
Vérifiez que votre circuit des Haut-parleurs ne souffre pas d'un cours-circuit ou que l'un de vos haut-parleurs n'en présente pas ou alors ne soit pas défectueux.
Je vous répond cela par retour d'expérience car j'ai déjà eu pas mal de fois ces genres de dysfonctionnement.
Anciennement, ce dysfonctionnement fumait plutôt le circuit STK et/ou les condos des appareils mais de nos jours, ces derniers sont équipés de système de sécurité visant à couper l'appareil en cas de cours-circuit, celui-ci s'explique par le simple fait que vous augmentez l'intensité électrique envoyée vers les haut-parleur pour produire le son, lorsque vous augmentez le volume et à 30, je crains que ce ne soit le cas.
Je lis qu'il faille installer un amplificateur et cela ne résout pas ce problème et au contraire, cela vous fait dépenser dans du superflus et sans résoudre votre problème, surtout si votre système vous suffit ! Surtout que l'Ampli ne ferait qu'étendre cette zone de saturation initialisation à 30 sur votre équipement, puisque que lorsque, comme nom l'indique, il amplifie le son (Attention) !

J'espère avoir été un peu plus clair, dans l'espoir de vous aider.
1
Salut à tous pour avoir la vidéo en permanent même en roulant il suffit de couper le fil rose ou il est marqué (break)puis de le dénudé sur 1/2 centimètre et de le connecter sur une vis au cul de autoradio et voilà vous l'avais gruger il n'y vois que du feu génial mais attention à la route
0
micmicval Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 12
21 janv. 2015 à 14:41
il suffit de branché le fil jaune au rouge et le rouge au jaune, ce n'est qu'un problème de mass.

bonne journée
1
Un probleme de mass?? Et tu propose le +perm et le +apc? Pas tres coherent ;)
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
14 sept. 2015 à 01:00
mais le pire c'est qu'il a raison car sur le file rouge il y a une cosse en plus pour brancher le file jaune , si tu a déjà brancher un autoradio devrais le savoir si non ne dit rien.
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
23 janv. 2014 à 14:27
salut

je conseil de mettre un ampli 4 voix comme ça tu n'aura pas a monter le volume a 30 , a 15 tu aura l'impression d'être a 30

http://www.feuvert.fr/amplificateurs/alpine-ampli-bbx-f1200-alpine/p93362.html

pour le kit de câblage demande le ou tu achète l'ampli

pour brancher les enceintes avant utilise les câbles déjà installer dans la voiture ceux qui vont de l'autoradio a la plage arrière bien sur si il y en a.

pour que tes enceintes ne souffre pas des basse je te conseil aussi de mettre un caisson de basse

par exemple un pack ampli + caisson de basse comme celui la

http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amplificateur/pioneer-pack-caisson-ampli-pioneer-gxt-3504bset/p86025.html

si tu rencontre des difficulté pour brancher l'ampli n'hésite pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akamoto7844 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 18:24
ok merci pour cette réponse je voulais justement le faire.

Cordialement
0
Bonjour, voilà j'ai acheté chez norauto un auto radio Sound NS-311 BT celui ou y'a un écran pour lire des DVD.
Et mon problème c'est que déjà je ne capte plus la radio et aussi quand je met un DVD ça me met un avertissement comme quoi il faut pas regarder des vidéo quand on conduis mais je n'arrive pas à le faire partir :/
Si vous pouvez m'aidé ça serais super cool
0
Bonjour, voilà j'ai acheté chez norauto un auto radio Sound NS-311 BT celui ou y'a un écran pour lire des DVD.
Et mon problème c'est que déjà je ne capte plus la radio et aussi quand je met un DVD ça me met un avertissement comme quoi il faut pas regarder des vidéo quand on conduis mais je n'arrive pas à le faire partir :/
Si vous pouvez m'aidé ça serais super cool
0
Bonjour, voilà j'ai acheté chez norauto un auto radio Sound NS-311 BT celui ou y'a un écran pour lire des DVD.
Et mon problème c'est que déjà je ne capte plus la radio et aussi quand je met un DVD ça me met un avertissement comme quoi il faut pas regarder des vidéo quand on conduis mais je n'arrive pas à le faire partir :/
Si vous pouvez m'aidé ça serais super cool
0
titi > Lionnais69
18 janv. 2015 à 19:58
il fo maitre le fillis rose sur une mass et tu aura limage
0
xxxxxxxxxxxx
21 janv. 2016 à 17:45
il faut desactiver la camera de recul dans parametre
0
Bonjour qu'utilise tu omme format pour regarder un film dessus ?
0