Supprimer jollywallet

Résolu/Fermé
christelle - Modifié par Malekal_morte- le 22/01/2014 à 18:59
christelle680 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 23 janv. 2014 à 19:15
Bonjour,

voilà j'ai un petit problème qui commence sérieusement à me gonfler. Depuis quelques jours j'ai une pub qui apparait en haut de chaque page Firefox. J'ai installer malwarebytes qui marche à chaque fois il me le détecte quand je le supprime jollywallet reviens trois jours après et je suis obliger de refaire.
je suis allée voir dans le panneau de configuration mais il n'apparait pas.
Que doit-je faire pour le retiré une bonne fois?

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
22 janv. 2014 à 18:58
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :


Un nettoyage AdwCleaner (environ 10/15min) :
======================================
Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


puis la liste des extensions (temps 5min):
==========================================

Tu utilises quel navigateur pour surfer ?

Si Firefox et/ou Chrome sont installés :

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.

1
merci beaucoup
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
22 janv. 2014 à 20:19
problème résolu ?

Tu ne veux pas donner les informations demandées ?
0
christelle680 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
23 janv. 2014 à 19:15
oui plus de message de jollywallet, je n'ai pas réussit a faire le copier/coller que tu parlais.
0