Mon compte facebook a ete pirater

Fermé
lzagross Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 15:22
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 15:44
Bonjour,

je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a que j'ai plus le droit de changer le mot de passe ni rien faire je n'ai plus de solution en vue je sais plus comment faire pour recuperer mon compte facebook j'ai essayé tt les moyens sur mon compte a été piraté j'ai plus le droit de rien faire si quelqu'un a la solution merci de me le dire
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
20 janv. 2014 à 15:44
Bonjour

si vous n'avez plus le droit de le récupérer et que tous les moyens sont bloqués... et bien vous l'êtes vous aussi

Comme il est pas normal de se faire pirater coup sur coup vous auriez dû venir ici avant et on vous aurez aidé à ne plus être piraté...

Mettez à jour Windows, votre navigateur, puis votre antivirus. Faites une analyse complète de l'ordianteur avec l'antivirus à jour. Changez le mot de passe de l'email rattaché à facebook et de l'email de secours.
0