Le meilleur tchat pour faire des rencontres?

Fermé
Chucky Le Tueur Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 19:02
Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 17 janv. 2014 à 20:53
Bonjour a tous,

Il y a quelque année, j'allais sur skyrock pour parler avec des gens de ma région, et c'était vraiment sympa. Mais maintenant depuis un certains temps il est presque vide...
Donc ma question serai si d'autre tchat avec plus de monde existe ???

ou sinon un autre moyen pour faire des rencontres?


Voila, bon je sais dans la vie, vaut mieux faire des rencontres réel dans la rue, boite de nuit etc... mais j'aimerais parler avec une personne tranquillement.
Voila, merci pour vos réponses :)

1 réponse

Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
17 janv. 2014 à 19:11
Bonjour,

Moi je me dit qu'avec votre speudo, ça pourrait faire flipper sur les sites de rencontres :D (je rigole bien sur)

Ben sites de rencontres... bah y'aurait Badoo par exemple, qui est axé social (et gens proche de chez vous). Facebook peut aussi être un lieu de rencontre ! Sinon après c'est les meetic et compagnie, mais c'est un autre registre.
1
Chucky Le Tueur Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 3
17 janv. 2014 à 19:27
Oui j'avoue que mon pseudo peut semblé bizarre pour faire des rencontres, mais heuresement que je ne le met pas sur les tchats ou autres :p

Sinon ba facebook c'est pas trop mon truc, et en + n'es pas tres axée sur les rencontre mais plutot sur les gens qu'on connait deja.

Apres badoo c'est vrai que j'en avais entendu parler, je devrais essayer pour voir.


Je pense qu'enfaite les tchats sont mort ^^ je ne sais pas comment font maintenant les gens pour se parler comme avant sur les tchats à part facebook etc... :))
0
Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
17 janv. 2014 à 20:53
Complétement d'accord, c'est mort ! ^^ Tout ce qui était skyrock blogs et ce qui y ressemble est vide. C'était un phénomène de mode quoi, facebook a tout supplanté.

J'utilise pas Badoo, mais on m'a tellement harcelé pour ça, que jme dis qu'il doit y avoir plein de monde !

Mais maintenant, les sites de rencontres amicales et tchats... tout est payant pour la plupart....
0