Clavier inversé mais pas en qwerty

Résolu/Fermé
yumes Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - Modifié par yumes le 13/01/2014 à 11:58
yumes Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 13 janv. 2014 à 11:57
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je suis sur le menu où il faut rentrer le mot de passe pour accéder à sa session et mon clavier a ses touches complètement mélangées. Mais il n'est pas en qwerty. Par exemple, lorsque j'appuie sur la touche effacé, ça m'écrit une lettre, mais je ne peux pas dire laquelle étant donné que c'est pour le mot de passe. Par contre, toutes les autres lettres de mon clavier n'écrivent pas, et la touche A sélectionne tout et la touche Z efface tout.
Par contre, toutes les touches comme MAJ, ctrl, shift, etc... fonctionnent correctement.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Parce que je ne peux même plus accéder à ma session du coup...

Edit : je viens de découvrir que quand je fais alt + e, ça écrit quelque chose



1 réponse

yumes Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 1
13 janv. 2014 à 11:57
Bon problème résolu en fait ^^
0